Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
11 décembre 2006

Ca commence!

Et voilà! Ci-dessous une géhêmcéïade de PAscal PErrot, l'épatant "poetic gladiator" dont le blog fut infesté par le susdit GMC! L'ennui c'est que, quand onle pastiche, ce bouge de prétentiard, on fait de toute façon mieux que lui! En tout cas, PAscal nous régale d'un pastiche épastoullant que voici:

Abeilles thuriféraires aux cycles ravageurs
Du haut des cornouillers où cinglent les abysses
Mon âme a deviné vos manœuvres infâmantes
S'écoulent, subjectifs, mes oreillers troués

La plume dodécaphonique et décalé
J'entre dans les espaces alcalins, fumigènes
Où les anges ont blessé tous mes réveils-matins
Arriverais-je un jour à fondre mes antennes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ton blog ! Si tu as le temps passe voir le miens, encore un peu en construction, mais il ne demande qu'a ce faire connaitre !
C
Super ton blog ! Si tu as le temps passe voir le miens, encore un peu en construction, mais il ne demande qu'a ce faire connaitre !
Publicité