Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
10 décembre 2006

Résistance!

Sans doute faut-il avoir connu de bergers pour comprendre mieux! Me revoici dans mes souvenirs de prime jeunesse, quand j'aimais lutter avec les jeunes béliers, épuisants, tenaces: j'avais beau les foutre par-terre, ils revenaient toujours à la charge. Et encore, et encore: jeux bêtes de garçons sous le ciel calme...

LEs bergers sont tout un petit peu Abraham. IL faut les connaîtr. Avoir longtempa parlé avec eux. Avoir longtemps été dans le silence avec eux. C'était il y a longtemps... MAis maintenant, on se fout d'eux! Comme on se fout des pêcheurs.De ceux qui travaillent: la pommution a eu bon dos.On a stigmatisé le mond ouvrier, comme el monde paysan.L'écologisme, fleuron de l'idéologie totalitaire de l'ordre "immuabe", déteste les travaileurs, les producteurs... Seulement..

Seulement, ça commence! Les gens de nature se groupent! Les solitaires cordiaux en ont assez! Les bergers des Alpes et ceux des Pyénées, hommes de NATURE se rassemble pur lutter conte ;e totalitarisme esthétisant de l'écologisme: la réintroduction autoritaire des ours et des loups dans leurs régions respectives. Cette action contre-nature, puisqu'il est de nature même qu'is aient disparu!  L'"homme est de la nature autant qu'un loup! Seule l'écologisme en fait une sous-bête... Comme elle a déjà discerné jadis des "sous-hommes"!

Paysans, pêcheurs... LEs gens du vrai, du monde réel au quotidien vont redonner une leçon de santé aux idéologues et aux suivistes, à ceux qui veulent les ruiner par esthétisme bourgeois (l'écologisme est forcément bourgeois! On ne fait pas l'économie de l'histoire: il ne sera pas "récupéré" par le capitalisme,il en est).

L'idéologie d'HAeckel, mêlée des frénésie blavatskienne rétro est une  nuisance! Aimer la natue, ce n'est pas se grouper pour le dire, pour s'en persuader en opprimant ceux qui travaillent!

LEs bergers ont raison! Il sont de terre, d'espace! Pas d'idéologie! IL va falloir que les gens du vrai, du quotidien continuent à se grouper. Pêcheurs, paysans, ouvriers, poètes, intellos, contre l'opprsseur et ses alliés. Car cette bourgeoisie séduit les faibles de tous els milieux, tous ceux qui ont besoin d'association pur montrer qu'ils sont "bien", qu'ils "aiment" la nature, les animaux... Pour exhibes les sentimetns que les autres vivrnt profondément, personnellement, et individuellement!

L'écologite oserait-il prétendre qu'il aime plus la nature qu'un berger? Outrecuidance, prétention... vantardise! Abandonnez ce discours et devenez vous-mêmes! Arrêtez ce marchandage mental, on n'achète pas l'amour en se groupant: Il faut d'abord l'éprouver seul...

La nature c'est qu'il n'y ait plus d'ours dans les Pyrénées, plus de loups dans les Alpes! Va t-on réintroduire le bacille de la peste en Chine par écologie? C'est naturel, la peste. L'homme (le merveilleux Yersin que tous degaient connaîte!) l'a vaincue. Car il a vécu en nature, vivant en elle, avec elle, étatn lui même de nature, et luttant contre elle:c'est aussi la natrure qu'il va bientôt falloir appeler "matière" puisque les écolos totalitaires  (pléonasme)la confisquent et vont s'approprier jusqu'à son nom!

LA terre va bien LEs gens d'amour vont encore mieux! Ils n'ont pas peur de la fin du monde. Mais du nouveau totalitrisme! Malgré le poids écrasant de l'idéologie écolo, l'impossibilité sociale de la contredire (tout est "prouvé sicentifiquement" ça ne vous rappelle rien?) , la résistance commence, çà et là...

La joie de vivre contre l'ordre moral! L'humain contre les flics et les curés!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité