Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
10 décembre 2006

Sevran

J'ai sans doute tort... MAi enfin, je n'éprouve pas la jubilation morose de l'indignation, comme beaucoup. Que dire des bilevesées de Pascal Sevran? Qu'elles sont racistes? Ben oui... On dirait Stella Vidal ou MArieweblog... MAis, comme ces dernières, elles sont lamentables... Attaquer en justice? Faire un procès pour des "brèves de comptoirs"? Ca décoifferait, certes, les vieux, qui sont majoritairement fan de Sevan. ET c'st toujours bien de réveiller des gens qui s 'affalent devant des trucs genre "la chance aux chansons"!

IL fait bien la paire avec Sarkozy, lui-même engoncé dans sa quête identitaire et raciste. S'indigner encore?

Je pense même, mais évidemment, c'et à eux d'en décider, que les organisations de noirs  comme le CRAN devraient tourner en ridicule ces bassesses gluantes!  Après tout, être insultés par un petit pouacre miteux est comme un hommage! Non, il faudrait simplement se foutre de la gueule du pauve moindre, et montrer qu'il n'a d'importance qu'à cause de la complaisance actuelle en matière de racisme. En prison? non: aupilori, avec tomates mûres, quolibets, lazzis! Et, bien sûr, une punition, du genre recopier une des nombreuses études montrant que l'Afrique n'est pas surpeuplée, au contraire et qu'il y a du boulot, là-bas... ET qu'après tout, s'il veut bosser dur, il n'a qu'à y aller: on va bientôt avoi besoin d gens pour estauer les pays blessés! ET l'Afriqu ra bienle jour où des tas d'immigrés y viendront de partout! Comme la France, par exemle, qui va de mieux en mieux!

MAis je ne sais pas si c'est un cadeau, d'envoyer Sevran bosser en Afrique... LE cotinent est déjà bien éprouvé! Seules crtaines prisons sont surpeuplées,malgré la bourde insensée de certains gardiens congolais (voir: http://news.fr.msn.com/Article.aspx?cp-documentid=1415649)!

Non, le hautain, altier, péremptoire, mais léger fémissement palpébral de l'esthète arrigant suffit. N'oubliez pas que Sevran est un assoiffé de reconnaissance, d'où ses provocs...Il peut s'abîmer dans les dénégations: être considéré comme  un con, ça lui fait très mal!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est avec des remarques comme celle de Sevran qu'on remet en cause des tas de projets futurs... Cf http://lababole.arviblog.com/article-106297.html
Publicité