Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
26 septembre 2006

Soyez gros, soyez maigre mais ne marchez pas dans la combine!

MAigreur, obésité, problèmes divers de santé... l'assignation à la santé, par le biais de l'écologisme de droite, devient déjà ce qu'elle est fait pour ête, programmée pour devenir: la crééation de "l'homme nouveau",un nouvel ostracisme, une nouvelle dictature de la norme, voire un nouveau "racisme". Sous couvert d'une nécessité de soigner les maladies, on  en arrive au rêve du contrôle social total (et le tri sélectif des ordures ménagères en fait partie) qui est le but de la pensée écologiste, parfois anti-écologue. C'est grave! L'idée de la nature, prônée pourtant, est bafouée par ce phénomène et ce n'est qu'une contradiction de plus dans l'écologisme  dangereux qui refuse de se situer où elle est: à droite, vraiment à droite.

Pour se "désintoxiquer" (hi! hi!), il serait bon de lire ou de relire ce qu'écrivait un des fondateurs de l'écologisme volontaire, coigneur, pas commode et efficace, qui gêne encore beaucoup les "écolos" de droite fascisants actuels: Ivan Illitch.

Certes, on peut contester certains aspects de ce qui a été écrit par ce précurseur il y a des décennies ( cela dit on peut à peu près TOUT contester de certains de nos écolos actuels! ). Mais on trouve aussi des fulgurances, des éclairages sur la société d'aujourd'hui, sur la bien-pensance écoloïde, engluée par des normes effarantes et cherchant de plus en plus de contrôle, de "transparences" afin de détruire la liberté, progressivement, jusqu'à ce que l' "Homme Nouveau" émerge dans une société de foumis ou de dauphins serviles. L tout donné comme "naturel"! Voici donc  le lien vers un article célèbre qui fait encore mal aux pouacres et aux groins partisans d'un ordre à l'uniformité monstrueuse et perverse. L'idée de "normalité pathologique"  c'est à dire d'angoisse terrible à l'idée de n'être pas "normal", ni "clair" qui mène au conformisme sectaire. Avec l'excuse de la "science" ou de la "sauvegarde de la planète". Un crime contre l'homme se prépare:

http://ifact.free.fr/sysdoc/article.php3?id_article=25

Illitch fait mal car il incite à la

Résistance!

Car ne  s'agit que d'une religion à prétexte scientifique et à but totalitaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité