Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
15 septembre 2006

Appel au meurtre

Je reviens sur l'épisode du hérisson sur marieweblog (http://www.marieweblog.com/log/index.php?2006/07/12/294-violence) ... J'ai enfin retrouvé l'article sur le hérisson tué par des jeunes gitans. Qui a déclenché tant de polémiques et je vous livre ce qui m'a ...hérissé: Un appel au meurtre! Pour deux gamins qui ont fait une connerie comme en font tant de gamins et qui, évidement, méritent une sanction... MAis voici la haine et le racisme. Ces propos tombent sous le coup de la loi et sont ignobles. Voici:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mercredi 12 juillet 2006 à 23:01, par Denise

Marie, Stella, moi je vais bien plus loin. A la violence, je répondrais par la violence. Ces deux petits merdeux, je les prends et j'y mets le feu. Il faudra sans doute arriver un jour à de grandes violences nous-mêmes car il-n'y-a-pas-de-solutions-en-France ! On est allé trop loin, on a trop laissé faire. Mais il est vrai que, pour le moment, agir de la même façon ce serait se suicider dans cette société de merde. "Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien" disait Socrate. Si Dieu existe, j'aimerais qu'il fasse un grand nettoyage même si je devais moi aussi en faire les frais !

4. Le jeudi 13 juillet 2006 à 07:29, par Marie

Merci Denise.

Je précise que ces deux jeunes sont des jeunes gitans. La semaine dernière, un groupe de gitans est venu dans ma cité et a essayé de tuer un homme, sous nos fenêtres.

Il y a probablement des gitans qui ne sont pas violents. Ce sont peut être ceux qui jouent de la musique puisque la musique adoucit les moeurs.

Mais un grand nombre d'entre eux fait des enfants et les lâche dans la nature. Ils vont ou ne vont pas à l'école, les "responsables" disent qu'on ne peut rien y faire.
-------------------------------------------------------------------------------------------

Une ignorance des autres, certes,mais cette haine est insoutenable: c'et marieweblog et denise, la honte! : lance-flammes! Ca ne vous rappelle rien, les gitans victimes de racisme? Et, depuis que j'ai protesté, je me fais insulter, lire aussi l'article "hérissant" sur le même blog. Tout le problème est né de ce que je n'ai pas accepté ces messages! ET voici une réaction amusante à mon intervention sur ce même blog:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 4 septembre 2006 à 20:21, par stella

Pas mal Marie, cela risque de réveiller un certain Monsieur, mais c'est pas grave. Je sais qu'il a mangé du hérisson et qu'il défend les pauvres jeunes des cités qui jouent au foot avec ! Hé oui, ce Monsieur pratique la beaufitude de bas étage (là je risque le pléonasme).
Il méprise. Sait ce qui est bien et ce qui ne l’est pas. Tire sans arrêt la tronche, jusqu’à ériger la mauvaise humeur en art de vivre. Voilà, à force de jouer les beaufs comme personne, il a fini par leur ressembler.
Il ne change pas, il ne changera donc jamais. Pourtant les gens, les choses, d’habitude ça change, ça varie !
Il incarne le type de mauvaise humeur, celui qui fait tout le temps la gueule. Le mal luné. Mais que de la mauvaise lune et jamais de bon soleil ; il finit par vous taper sur le système, et, il finit par en devenir un …système. Il a l’antipathie transformée en robot : c’est un « logifiel », un terroriste intellectuel, le bon goût, c’est lui, le bon choix c’est encore lui.
Si tu hésites entre 2 pièces de Shakespeare ou entre 2 moquettes pour ta salle de bains, appelle le, il te dira que choisir : tu n’as pas le bon goût, lui, si !
J’ai toujours pensé que le véritable beauf, c’est celui qui voit des beaufs partout, c’est celui qui dénonce ce qu’il est.
Terrorisé à l’idée d’être un pauvre petit franchouillard lambda, il incarne à merveille, et définitivement le petit franchouillard lambda.
Il fait tout le temps la gueule parce qu’il a la gueule de tout le monde.
Il se pense raffiné, mais son raffiné a un je-ne-sais-quoi de grossier.
Il donne des leçons, c’est très bien mais il devrait en prendre avant. On n’a pas raison par décret. Il est ceci, cela, …..mais j’arrête là, je crains de me transformer en Orlando de Rudder.
Pardon Marie de m'être laissée aller !

------------------------------------------------------------------------------------------

Tout ça parce que j'ai protesté contre ces absurdités et la haine: "passer au lance-flamme"! D'autre part, les tziganes, les organisations tziganes ne "lâchent " pas les enfants dans la nature et sont plus respectueux que ces ennemis du genre humain. On voit aussi les abus de la plupart des zamidézanimo: on s'apitoie sur un hérisson, mais passer des gosses au lance-flamme, ça ne les révolte pas! JE compte faire le plus de publicité possible à cette ignominie! MArieweblog est un blog fort intéressant car ces gens s'y dévoilent

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les réseaux de sympathies établis sur la blogosphère réservent de bonnes et de mauvaises surprises. Elles furent souvent excellentes, et quelquefois ponctuées de vraies rencontres avec des personnes chaleureuses et humaines, voire parfois exceptionnelles (une pensée particulière à Amel Zmerli et à Justine Miso). Et puis, il y a David Sudest … Un contact plutôt sympathique, établi par le biais d'abc poésie. Des poèmes classiques un peu planplan, mais des textes d'humour plutôt drôles qu'il m'envoie au hasard des mails. Il ne semble pas une lumière, mais j'aime également les gens simples ( parfois plus complexes qu'on ne le dit) francs du collier, possédant une sensibilité, une ouverture d'esprit, même s'ils n'ont pas toujours le bagage culturel nécessaire pour l'exprimer de manière précise. Or David se révèle ici n'être rien de tout cela, mais un pouacre de la plus belle espèce. Je l'oriente vers le blog pointu d'une personne qui m'est chère, pointant le doigt sur ce texte polémique et le voici clashant ce blog, comme celui d'un quelconque GMC, avec une argumentation témoignant d'une rare indigence intellectuelle et totalement hors-sujet. S'il avait été un ami, ce qu'heureusement il n'est pas, j'appelerai cela une trahison. Ce n'est qu'une déception mineure, que quelques kirs effaceront. Heureusement, il existe aussi de belles rencontres bloguesques. Et pour celles-là, il vaut le coup de se battre …
O
Et je ne vois pas pourquoi s'acharner à défendre els animaux qui ne sont pas attaqués ou peu.JE me fous de la corrida, c'est minoritaire.MAis spectaculaire.LA pêche à la ligne est aussi dégueulasse, comme l'élevage des poulets en batterie. LA terre se passe de nous et nous ne la détruiroint pas. Ce n'et pas un patrimoine et l'idée écologiste esyt bancaire,marchande autant que ses ennemuis.On ailme la nature qui n'est absomument pas en danger sans eux. Depuis des millénaires. L'écologhie est le futur toitalitarisme et cela dès ses origines: on ne fait pas l'éconopmie de l'histoire. De toute façon, il suffit d'attendre... Ne suivez pas les modes! LE monde , même avec les famines d'aujourd'hui, ne s'est jamais porté si bien. Les Droits de l'Homme d'abord entraîneront la proitection des animaux.Acondition qu'on n'en fasse pas un domaine à part... JE NE MARCHE PAS! J en veux pas tomber, chuter, m'abimer dans l'écologie qui sera analogue au vieux communisme dns quelques années! Foutons la paix au animaux! Ne capitalisons pas sur la tere.N'inventons pas d'apocalypses complaisantes! Noius enla détuirons pas, même si nous nous détruisons. Tout ça, c'est, en fait de la religion. De tute façon, je ne veux pas trop en parler: encore une fois il suffit d'attendre...<br /> <br /> <br /> L'humai a lutté pour se débarrasser de sa nture animale, a vaincu certies choses et urtout, malfgré l'impossibilité, a cherché la paix, chose antinaturelle au départ: la nature,c 'est la guerre et la trouilel du prédateur. De plus, il a inventer tous els gestes contre-nature: planter, semer, élever des animaux. c'est le sens de sa vie. Ne pas vivre comme les foumis, ne pas être serviles comme un dauphin, ne pas SUBIR! <br /> <br /> Et amer vraiment la vie, la nature, les animaux! Sans achérer à Greenpeace! En chassant si c'est pour bouffer. LE reste est mode libérale et je m'en fous. Je ne crois pas que Genpeace aime autre chose que sa propre idée de la nature. Et cet amiur est oindre que celui des moines défricheurs qui ont créé l'Europe, entre autre. L'idée de nature a uen histoire. On peut lire, justement, le livre fondamental de Robert LEnoble, Histoire de l'idée de nature. IL a du être réédité et se trouve dans els bibliothèques.Des millions d'hommes sotn maltraités, tandis que les maltraitances d'animaux sont rares. Beaucoup pus rares (oui, il y a la chasse en Amazonie, les indiens en ont besoin... mais tant mieux: c'est la vie) . De plus, personne n'est contre les animaux! Surtout pas ls totallitaires... C'est une excuse pour ne pas s'engager dans un vrai combat politique. Jre ne mange pas de ce pain-là! Je sais où ça mène! D'ailleurs, ctte unanimité, ça ne semble pas... étrange? <br /> <br /> Non, le combat des zamidézanimo n'est pas le même combat que celui des Droits de l'Homme! Ces mouvements n'y correspoindent pas. Ils sont flous dans leurs praitque et nuisent souvent aux hommes. La tauromachie est tout sauf minable! JE suis contre mais on voit où ça va... Arrêtez d diaboliser ce qui dépasse de loin la mentalité modrne des zamidézanimo! LA chasse à courre.PAreil! En plus, les gens qui s'y adonnent ne sont pas forcément des brutes: déjà, le penser montre l'idéologie zamidézanimo! Il y a des gens qui aiment la corrida et aiment les animaux! Eh oui! Et des chasseurs écolos! LA diversité humaine se fout des schéma totalitaires! LA vraie nature réside dans ces contradictions. !On peut manger un civet et élever un lapin qu'on aime... Etonnant, non? c'est àpartir de cela qu'on peut commencer à penser! Dans mépris et sans juger a priori! Picasso aimait la corrida, mais ce n'était ni un salaud, ni un assassin, ni un criminel... Et tant d'autres. En revanche, j'ai rarement vu des zamidézanimo militants qui ne finissent pas par devenir fachos... Etonnant, non? Vérifiez! Laissez parler, écoutez! <br /> <br /> <br /> Votre éducation ne doit pas êtr à la hauteur de celel de ces "petits connards"! Ils ont gfait uen conerie, certes.Mais votre façon de parler dans connaître est aussi grave! LE monde ne se résume pas à une militance complaisante animalière! Chez les Tziganes,il ya plus de respect et, encoire uenfois, la sévérité des parents, s'ils avaient été pris par eux aurait été terrible. Déjà, vous dites "connards", vous assilmilez les gens à un de leurs actes! Eh oui: ça commence là! LEs verts mentent trop! Autant que sarkozy au moment de Tchernobyl (eh oui, c'est lui, déjà). Alors vous n'avez jamais arraché les ailes d'une mouche, emmerdé des hannetons comme on fait quand on est môme? Dommage: on prend une baffe, un sermon et on apprend un peu de la vie... <br /> <br /> Bon, le poulet est prêt, il faut que je le mette au four! J'aime aussi les animaux rôtis (pas tous! LEs vers de terre farcis ne me disent rien) . Et je suis humain: je mange du poulet et je parle au rouge-gorge qui me visite chaque jour. On a de longues conversations. LE petit écureuil, lui, est distant,mais me laisse approcher un peu... Un de ems amis et voisin est entomologiste: il tue des scarabées; els collectionne, les étudie. IL se fout de la corrida t de tout ça. Chez lui, c'est l'arche de Noé: furets, tortues,hérissons, chien, chats... c'est un ami de la nature, pas un écolo qui l'a transforme en image mentale, en représentation, en caopital, epatrimoine à transmette! Ce n'est pas la caisse dépargne, ni la banque! LEs écolos n'aiment pas la nature, mais leur "performance émotive" à son égard! Bidon! Complasance, mode et futilité apocalyptique! LA trouille de l'an mil! Ecoutes els vraiment! Ca parle tout seul! <br /> <br /> Demain, j'irai en forêt. Il n'y a pas encore de champignons. ET je vivra vraiment la nature quej'aime aussi pour sa cruauté.;Car elle n'est que ça: combat constant, guerre,meurtres et trouille constante duprédateur. Moi, je,suis en paix. JE n'ai peur que del'idéologie de la nature qui a fait ses preuves: elle sature tous les discours totalitaires...<br /> <br /> La matière est belle, dans ses arbres comme dans ses guerres!
O
Il est quasiment certain que *marie n'aime pas les animaux! Tous sur son blog n'est qu'attitude et "performances émitoves" avec le désarroi politique bien lâche... Il ne s'"agit qe d'un prétexte...Pour s'affirmer... Lisez le reste! C'est édifiant. Et lisez Stlla, gannat, etc..il n'y a là aucuna analyse, juste affiramtion de soi, insultes (stella sur Bové! Un régal! Ele parle de naon! on dirait un roquet aboyant aux mollets d'un géant!)et surtout inculture carsse! LA culture, c'est l'amour! <br /> Quel est leproblème? Qui maltraite els animaux? C'est rare, heureusement! MAis c'est urgent pur les gens à "performance émotive" que de s'indigner! On se sent "bien" et, de ce fait, on peut professer toutes les horreurs possibles.LEs humanitres aiment les animaux sans s'en gargariser continuellement.LE discours zamidézanimo est généralement anti-humain.Or, ce sont les gens qu'on torture.LA maltraiitance d'animaux est rare.Elle existe et les lois la sanctionnent. En revanche, tous les fachos aiment les animaux. C'est même un bon signe pour les discerner... Essayez, vous verrez. .. Méfiez-vous d'eux! C'est ou facho ou secte! Et aimez votre ami animal sans en faire tout un plat: c'est entre vous et lui. C'et intime, interpersonnel et ça n'appartient qu'à vous deux! Pas besoin de le crier sur le toit ou d'exhiber ceci comme un macho exhibe la belle nana qu'il a trouvée! CAr l'exhibition vulgaire des zamidézanimo communs est de cet ordre! Regardez, réfléchissez et vous verrez! C'est ébouissant! <br /> <br /> il y a encore pus drôle chez les prétendus zamidézanimo! ce n'est qu'une radicalisation d'un certain disciurs, à peine une exagération. C'est le sens de leur mentalité:<br /> <br /> www.vegechat.org<br /> <br /> ET c'est un maltraitance impunie! Ces gens passeraient les gitans au lance-flammes tout de suite! <br /> <br /> Aoimez tranquillemetn bêtes t gens.Mais attention: les ibsédés animaliers snt dangereux! Et il arive trop souvent qu'ils possèdent effectivement des lance-flammes..
O
Première réponse: Non! non! Et non! Des milliers de gamins ont agi comme ces jeunes gitans et ne sont pas pour cela devenus des beaufs! C'est même un certain stade qu'on dépasse que cette cruauté! Même la sophie dans la comtesse de ségur a découpé les poissons rouges! ET la comtesse connaît fort bien l'enfance! <br /> Bref, ça ne signifie rien et je ne vois pas comment se servir de ceci pour faire comme sarkozy de la prévision: avec ce genre de trucs, on pourra, selon les gens de la droite à la con, sélectionner les délinquants dès leur plus jeune âge.LA folie animalière actuelle n'a rien à voir avec la vie normale entourée d'animaux. Toutes ces militances ou presque sont liées à des sectes et ça se vérifie... Il suffit de lire jusqu'au bout leur propagande! <br /> <br /> <br /> <br /> En présumant du destin de ces gamins, nous sommes dans une position extrêmement grave.Une bêtise suffit à les stigmatisr à jamais. Il suffirait de les punir, certes, de leur parler et peut-être deviendront-ils de bons vétérinaires... Il n'y a aucune raison de jeter la pierre à des gamins qui ne font qu'une grosse connerie! Ni surtout de les fustiger à vie! pourquoi pas le lance-flamme? ca revient au même! ils ne seront pas plus beauf pour ça! Et je trouve que parler de "mentalité de merde" pour une chose banale est coupable, complice! De quel droit réduire une personne à un acte, à un de ses actes? Ca revient à la réduire à l'une de ses composantes,par exemple l'origine...C'est le mécanisme du racisme: "enfant, il a tué un hérisson, c'est bien la preuve que..." <br /> <br /> LA réaction de MArie et de denise est ignoble.Elle est au départ raciste et le hérisson ne sert que de prétexte! Tous les jours, des tas de gamins fotn des trucs comme ça, on les chope parfois, on les punit et c'est tout!<br /> <br /> J'aimerais qu'on ,ne se marre pas devant ce qui n'est pas une réaction mais une analyse. ET qu'avant d'affirmer, on ait fait au moins la moitié du chemin qui mène aux conclusions. ET qu'on sache, dans un discours comme celui de MArie, démêler le latent du manifeste , surtout quand ça hurle: chez MArie, on voit la latence formelle du discours raciste et du prétexte de l'amour des animaux pour instaurer une mentalité d'extrême droite! Avant de dire n'importe quoi, on lit, on essaie de connaître, on voit... <br /> <br /> Quand on aime les animaux on n'a pas besoin de le proclammer ni de fonder des associations... Ca fait partie du quotidien, de la vie et c'est tendre. Eng énéral l'amour est grave et discret. Ce n'est pas comme dans les chansons. Même les passions sont méthodiques. Et ces jeunes tziganes ont peut-être un chien ou un chat qu'ils aiment. De même que nous aimons certaines personnes alors que d'autres nous débectent. Aimer "les" animaux ne veut rien dire! Il y a des chats très méchants, d'autres adorables, des chiens odieux et des sympas. LEs "amis des animaux" sombrent dans un romantisme cucul-la-prâline, celui que PAscal Perrot dénonce dans un de ses poèmes sur son blog"insurrection poétique"...<br /> <br /> MAintenent, il faut se ressaisir: ces gitans ont fait un connerie, banale, ordinaire. Cela n'est pas pas un signe de leur "beaufitude" et correspond à des conneries que font tous les jours des millions de gamins. Cela mérite un effort d'éducation,certes.Mais, dans une famille tzigane, il est certain que s'ils avaient été pris, ça ne se serait pas passé comme ça! Ces gens aiment leurs enfants et ont des principes! En plus un hérisson! houla! Je n'aimerais pas être à la place des mômes en question s'ils avaient été surpris par leur mère ou leur père! <br /> <br /> Quant au reste,il suffit de lire, de lire bien les proclamations de laplupart des organisations réunissant des zamidézanimo: ça parle. C'est édifiant. C'est généralement anti-humaniste. Et aussi, on peut se renseigner sur l'histoire de ces mouvements... Tiens tiens...Etonnant, non?
D
il ne s'agit pas d'opposer les "zamidesanimo" comme tu l'as stupidement dit; <br /> j'espère que ces jeunes seront sanctionnés comme il le méritent; c'est des futures beaufs en puissance avec cette mentalité de "jt'emmerde je massacre comme il me plaît parce que je suis le plus fort, rien à foutre du respect de la vie" qui les pénalisera dans la vie et après bien sûr ils pourront continuer à se plaindre qu'ils sont rejetés, victimes du racisme, brimés, que c'est la faute des autres, ect..!Bref ils ont montré leur petit fascisme lâche. <br /> Infliger des souffrances inutiles aux animaux est en relation avec la violence envers le genre humain ! On ne peut pas affirmer qu'ils s'agit juste d'un jeu stupide sans importance de 2 gamins et après jouer les grands justiciers !! <br /> ca aussi c'est révélateur d'UNE MENTALITE DE MERDE !!<br /> Oui j'espère que le fait de se laisser aller en disant qu'ils faudrait brûler des gitans sera sanctionné parce qu'il a été écrit et parce que ces personnes se sont laissées aller au racisme, à mettre dans le sac tous les gitans, mais finalement je comprends la réaction de haine de Marie et Denise sans excuser !<br /> je rejette ces 2 mentalités des 2 camps et la réaction d'orlando de rudder me fait bien marrer !! qu'il commence déjà à se rendre compte de sa mentalité à la con avant de l'ouvrir !!
Publicité