Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
21 juin 2006

Cinq quatrains pour les putes!

Tiens, j'irais bien niquer une pute avenante, Comme un vieux chien salace et qui dit des gros mots! Ca vaut mieux qu'une épouse encore plus commerçante Qui calcule sa tendresse comme on compte les agios! Oui je préférera aux gardiennes de prison Quelque putain courtoise qui négocie sérieux, Une pro plutôt bien faite avec de beaux nichons Qui me foutra la paix après un tour au pieu! Ca au moins c'est du net, du pur, de l'élégant, Qui éloigne l'autel de la belle-famille: On baise on nique on vit: voilà de l'harmonie Loin de la régulière qui vous bouffe le temps! Salut à vous,ô putes, radasses hétaïres Maries couche-toi-là que la haine a nommées De surnoms méprisants,et j'en connais des pires: Continuez à vous battre pour êre respectées! Je veux foutre et niquer, au lieu de "faire l'amour" Occupation salace qui nous rend prisonnier, Jouir enfin sans entrave et et sans l'affreux "toujours" Des liaison aliénantes! Vive l'égalité!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité