Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
18 juin 2006

Tea time

Aujourd’hui, je me baptiserai d’ une exception nouvelle. Je bâtirai une chimère. Pas plus tard que bientôt. L’heure tourne… JE bâtirai une chimère. Et je lui ferai mal. Les espoirs sont trop heureux.Ca ne va pas du tout. Ainsi serai-je celui qui parle à la vie. Je boira la chimère jusqu’à toute sa couleur. Je la vois déjà qui s’emplit d’elle-même. Elle roucoulera. Mais ensuite, ça va barder ! Aujourd’hui ? Pourquoi pas demain ou la cendre ? Car, il se fait tard. Déjà. La théière de cinq heures va s’impatienter. La bouilloire à l’anglaise va siffler. Le soleil, un peu pâle, étage ses reflets sur le mur. Il dévore le ton chaud de ce vieux papier peint. C’est un bon commencement. Car j’ai dit : une chimère ! Tout recommencerait par un papier peint neuf… Demain. C’est l’heure du thé.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité