Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
14 avril 2006

Indemnes

Indemnes. Indemnes, nous sommes indemnes. Si je t’aimais, j’inventerais la mer. Elle existe déjà. Toi aussi. Ou va tu m’emmener ? Sur un piédestal. Pourquoi faire ? Pour ne plus te voir : qui regarde les statues ? La mer, elle ne fout rien, la mer… C’est comme les arbres, ils ont des branches. Va te faire élaguer, tétrapode ! Nous sommes indemnes. Il y a de l’espoir. Tout sera tranquille . Ce serait bien d’être crus. Sur le feu ? Mais non : quand on dit des choses. De l’évidence, pas d’herbes de Provence ! De toute façon , le feu, il a l’âme d’un vieux. As-tu déjà vu la gueule des cendres ? Je fume trop. Nous sommes indemnes, c’est l’évidence. Incertaine. Je vais m’allonger. L’amour devient un petit jeu, plein de sales douceurs. Le voisin s’est acheté un barbecue à gaz. C’est pas bon, la saucisse crue. Moi, je prédis les rhumes, sourtout qu’il fait froid. Et toi ? Je ne fais pas froid. Indemnes.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité