Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
14 avril 2006

Les brigades de l'agneau

LEs chrétiens, ces marchands d'âmes, s'imaginent trop souvent être les seuls à pourvoir être bons.Cdela commence d'ailleurs bien avant eux, dans la Bible. Moïse, le tyran, est tout fier de raporter les tables de la loi. Et que disent-ele? Des niaiseries: les dix commandements. Soit des règles qu'à peu près tutes les sociétés observaient, car autrement, ça ne va pas, et le groupe s'écroule... Bref, des banalités qui font penser que les Hébreux et que Moïse étaient vraiment des pourris et des dégueumasses puisq'uil faut leur dire l'évidence en leur montrant des loi qui vont de soi, qui étient d'ailleurs pratiquées, avec des aménagements,un peu partout.Aujourd'hui, le Chrétiens ou les boudhistes,etc font pareil: ils assènent des banalités en promulgant des actes nirmaux qu'un anar tisomique et gâteux applique tout naturellement sans même y penser:aider l'autre, aimer, lutter contre l'injustice dans la mesure de ses moyens, cultiver l'amour et l'amitié... vivre, quoi. Mais les gens d'amour et d'offrande ne s'en vantent pas: c'est la vie.Et c'est rien que du sourire. Il n'y a que les croyants qui en font tout un plat! pour ce qui est de Jésus, l'un des moindres crucifiés, l'homme qui osait penser qu'on devait sauvr l'huùanité, celui qui nous prenait tous pour des dégueulasses, celui qui pensait d'une façon ignoble qu'un nouveau-né est coupable et qu'il faut le purifier par le baptême ( c'est un blasphème, une bassesse!) j'ai laissé ce message sur le superbe site "histoires curieuses": Il y a deux mille ans, un homme a dit "NON".On l'a crucifié pour ça.Il n'était pas un phraseur prétentieux, ni le fils d'un entrepreneur riche en bâtiments.Il n'a pa tenu des propos discriminatoires. Il n'a pas refusé le politique. Il a assumé un dstin humain. Il n'a pas organisé de tournées bizarres, avec une organisation (comment tous ces gens vivaient-ils, mangeaient-il) paisible et administratives: il a pris els armes. Ul a inventé l'espoir sans marchandage avec un dieu, sans "rédemptin" ni rachat, sans agiotage de type bancaire. Car l'action doit être gratuite et non pas rémunérée dans l'au-delà par un Dieu.Je ne suis pas de ceux qui vivent en marchandant. JE donne, je ne vends ni ne loue. Et comme le crucifié que j'admire, je ne suis pas chrétien, donc et je ne porte pas mes actes en tant que marchandise pour un répugnant négoce spirituel. Chez moi, c'est gratuit. Comme chez le crucifié d'il y a si longtemps: Chapeau, Spartacus, tu as vraiment une autre gueule que Jésus, le complice!Jésus le foutriquet sentencieux! Car je en reconnais que ce crucifié là, humain, faillible, injuste, peut-être fou et surtout dans nature divine! Rien qu'un homme, une brute de gladiateur... Jésus n'est qu'un flic raté! Clemenceau n'était pas né, voilà le problème! ET puis" les brigades de l'agneau", ça ne fait pas sérieux! Jésus, en osant nous considérer comme coupables, devrait être puni! Auitement! Quand à sa mère, parmi les vierges-mères à la con des mythes et légendes, il est bien possible que ce soit la plus macho! A vérifier! Quand vous voyez un chrétien, il faut lui rappeler qu'il doit dmander pardon à tous les bébés du monde! Il les insulte enles désignant comme coupables à peine né! Qaunt à la charité... Je préfère la justice.Et les gros bourgeois nantis à gros ventre sont plus efficaces dans leurs dons, peut-être hypocrites que tous les abbé pierre (lui, je l'admire quend même) et mère teresa du monde.Ils filent un max de pognin et au bout du compte sauvent plus de gens. De même, l'horrible Bill Gates aide plus que tout le monde!!!Et sans même s'en occuper, il et plus utile que tant et tant d'organisations caritatives sincères... Le réel est une gifle à la gueule des croyants! Ces salauds de bougeois honnis, qui s'en foutent ou qui se donnent bonne conscience font mieux!!! Honte! E viva Zapatta. Et si l'on relisiat le Barrabas de lagerkvist? Bien sûr, il y a eu le fim avec Anthony Quinn, Jack PAlance... mais le livre... Cette beauté due à un chrétien, purtant!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité