Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
16 novembre 2005

Papon ou Dutrou?

Tout à l'heure, dans le bus n°n 11 qui me ramène à Rousies, un groupe de lycéens discutait. Ils étaient de ceux qui parlent du contenu de leurs cours plus que de chansons ou de mode et se passionnaient. C'était sympathique et véhément.J'allais oublier; la plupart étaient des Français non point de souche mais de branche et de ramure de fleurs et de fruits; des beurs, quoi... JE en sais pas à propos de quel cours le débat a débuté.J'entendais malgré moi! LEs uns pensaient que Papon est plus cupable que Dutrou, les autres pensaient le contraire... Voilà un question intéressante.. je n'ai pas la réponse... même si Papon a tué plus d'enfants que Dutrou! MAis Dutrou n'a jamaie été ministre!!! Qu'en pensez-vous?
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité