Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
4 novembre 2005

hi! hi!

Pour finir, il y a aussi ça: « le clair de lune brillant de l'esprit pur sans souillure sans tache brise les vagues qui se ruent sur le rivage et l'inondent de lumière » « Les mots ne peuvent tout décrire Le message du cœur ne peut être délivré dans les mots Si quelqu'un entend littéralement les mots, il sera perdu S'il tente d'expliquer avec les mots, il n'atteindra pas l'illumination dans cette vie » Bon, ça suffit. Deshimaru mène trop loin: homme d'affaire, fondateur de dojo, il a aussi fort à voir avec la macrobiotique... bref, que du négatif... Et du fric!!! MA grand mère, belel femme en son temps aimait la provoc et disiat: "moi, je suis Saucisson vin-rouge". Et ça, c'était la santé! Deshimaru se permettait de juger du déséquilibre des gens en occident.!!!! Ce sont des Japonais qui m'on ouvert les yeux sur lui. Il y a plusieurs décennies... C
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité