Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
18 mars 2012

oser aimer! Marre des enfants sqcrifiés! Marre des paternutés imposées !

Peut-on continuer à considérer comme citoyens des gens qui se permettent de mettre au monde des enfants sans avoir les moyens de les élever,sans avoir le minimum de stabilité financière et d'hygiène culturelle sans lesquels on est certains que l'enfant souffrira? les paternités imposées, par exemple, qui permettent de vivre aux crochets de ses enfants sont indignes et destructrices pour les mômes: c'est aussi grave qu'une violence! Mettre au monde un pauvre gamin dans ces conditions c'est lui nuire et, de toute façon, être incapable de l'aimer: égoïsme sordide! Ecornifleurs répugnants!
Hé ou, faut travailler à l'école...sinon, on détruit des générations, enfants, petits-enfants dans un "déterminisme social" bien choisi par défaut, manque de soi, absence à la vie, manque d'amour reçu et donné!

On manque de féministes, qui dirigent (autant qu'on puisse)t leurs vies!  De femmes, quoi: on a trop de malheureuses nuisibles aux mômes!

Et  si, un jour, les enfants, devenus adultes, présentaient l'addition?  ils diraient: "votre égoïsme et votre inadvertance vous ont fait vivre à mes crochets, vous avez été logés grâce à moi...vous m'avez donné une enfance de merde, précaire...En plus si vous avez fait ça, c'est bien que vous êtes mauvais et votre caractère, vos sautes d'humeur, votre renfrognement, vos cris m'ont été nuisibles. votre univers sans culture m'a aussi handicapé... Bon, j'additionne...

Ca fait tant...je puis accepter un paiement en plusieurs versements.j'accepte la carte bleue mais le mieux serait que vous payiez en une seule fois avec un chèque de banque"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité