Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
18 mars 2012

vive le fric en suisse: bonne leçon!

...  Honneur et  gloire à tous les gens célèbres 'et autres) qui s'expatrient pour ne pas payer trop d'impôts! il sont plus qu'utiles: nécessaires! il faut qu'ils parlent, qu'ils expliquent que el fisc, en France, est un parasite! Q'un système d'imposition aberrant ne peut que priver la France de ses élites riches, mais aussi moins riches! Cette fuite de fric doit faire réfléchir nos financiers d'état! Et le CONTRAINDRE à changer le système fiscal. Sinon, il faut considérer que le fisc est ennemi de la France, lui nuit et dont être combattu comme traître au pays qu'il abîme... Chaque fonctionnaire du fisc étant un collabo contribuant, chacun à sa mesure, à faire de la France un désert artistique.
si vous le pouvez, expatriez votre fric: c'est un devoir civique! Et faites le savoir: "je vais ailleurs parce qu'en France, les nils sont là! Je suis humain: je veux un max de pognon! c'est légitime. Alors je quitte la !France qui se ruine elle-même en chassant foscalemetn des gens comme moi"!

il faut que le fisc aie honte!i il faut que la france devienne le pays où les artistes étrangers viennent déposer leur argent! Inverser la tendance... Le reste est UMP, droite, post pétainisme visqueux, saumâtre et gluant...

... oui, la France doit attirer les artistes et autres riches étrangers!  Elle doit offrir de tels avantages fiscaux que tous doivent venir! Et nous DEVONS considérer notre fiscalité comme une trahison favorisant l'apauvrissement du pays!

Le jour où il n'y aura plus aucun intérêt (!)  à placer son argent à l'étranger, la France sera gagnante! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité