Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
22 décembre 2010

"Tu ne feras rien de tavie"!

Lucien, mon fils rencontre un de ses oncles à Rousies. Qui lui dit" toi, tu ne feras jamais rien dans la vie"...voilà..ce qu'il a entendu d'une façon répétitive, harcelante duratn tout son enfance.Mais l'oncle ne lui a pas dit qu'il est fou, qu'il finirait en HP comme le faisait sa mère!

Voilà où nous en somme! Une famille maltraitante, haineuse, indigne! Et c'est contre ça que je me bats, car c'est une maltraitance qui DOIT devenir punissable par la loi! c'est une cruauté mentale! Les mots font plus mal que les coups, souvent et détruisent efficacement! Ce qui n'empêche pas les coups de pleuvoir! c'est le mépris des gens incapables d'amour, de respect...DEs salauds! Voilà comment on bousile une vie! Et c'est ça qu'il a subi, avant qu'un juge ne me le confie, mon fils! La routine chez les poux qui se croient capables d'être parents!

De plus on ne peut pas dire que ces gens-là ont fait grand-chose de leurs vies!

Maintenant, il a compris, mon fils et n'y prête guère attention! Il a rencontré des gens vrais, qui le respectent,l'apprécient et même parfois l'admirent...il a tenu...
il sait qu'il est capable de bien des choses...
Mais combien d'autres son.t bousillés ainsi par l'ironie vacharde, le seconde degré constant, l'incapacité d'aimer et de le dire, la hargne dégueulasse?
Mais il faut savoir dans quel état il était, mon garçon, quand je l'ai récupéré, quand la juge me l'a confié! Maintenant il avance et se prépare à donner une bonne leçon à ces coprocéphales pouacreux, à ces groins miteux, à ces envieux fétides! Il choisira ce qu'il va faire, lui! Et le premier choix est de n'être jamis comme ces mufles à foie jaune et poisseux!
J'en ai marre! MArre qu'on agresse mon fils!E t je pense aux autres mômes qu'on détruit ainsi, systématiquement, méthodiquement... Jour après jour!

Il a fallu un juge pour le protger de ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais bien sûr qu'il va s'en tirer ! et comment ! <br /> Tout simplement parce d'après ce que j'ai vu de son blog,il sait vraiment lire, vraiment écrire, vraiment penser.<br /> Curieusement, il s'en tirera probablement mieux que bien des petits couillons qui ont pataugé dans le bonheur. <br /> C'est pas pour ça que ce sera un garçon simple, mais qui peut prétendre l'être...<br /> Maintenant, pour ce qui est de ceux qui l'ont fait souffrir... bôf ! oublier autant que faire se peut. <br /> Souvenez vous : Poil de Carotte !
Publicité