Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
18 juin 2010

Stevia: glucides à gogo! Vive l'aspartame!

Mensonges écolo-bio.

Depuis des décennies, des millions de personnes prennent de l'aspartame. Qui ne présente aucun danger. Car ces millions de pesonnes ne souffrent absolument pas de toubles dûs à cet édulcorant. On a trenté de le dire cancérigène. Puis l'immonde et rigolo Blaylock l'a accusé de tous els mots. La seule raison de cette attaque est que ce n'est pas un produit "naturel".c'est encore ne manifestation de l'idéologie monstrueuse selon laquelle un produit naturel serait forcément meilleur qu'in autre. Opinion extrêmement dangereuse et grave qui a fait ses preuves. L'idéologie de la nature est plus dangereuse que toutes les autres et est à l'origine de toutes les idéologies totlitaires ou presque.  qQu'est-ce que la nature? Bonne question, n'est-ce pas?

Pur et impur!

Maintenant on nous propose un édulcorant"naturel" la stevia. J'ai acheté un paquet de cette poudre sois la marque Pure Via. Déjà, l'idée de pureté me hérisse... Elle sature l'idéologie écolo, ce qui montre déjà sa dangerosité. Ah, le combat contre l' "inmir"! on a vu ce que ça donne! La mort, la mort, la mort... Ca veut dire quoi, "pur"?

Maltodextrine.

Ce produit est donc vendu comme "pur" et "naturel". en  oubliant que les écolos-bio attaquent la maltodextrine   (voir http://www.petitiononline.com/BANMALTO/petition.html )  or il y en a  dans Pure Vita...  Elle serait donc nocive dès qu'elle n'est pas dans la composition d'un truc écolo-bio! Mensonge et trucage ! Tandis que la maltodextrine est inoffensive, évidemment, comme TOUS les additifs alimentaires autorisés qui ne sont nocifs que dans le délire halluciné des auteurs du trat$ct de Villejuif, horrreur fascisante et anti-moderne. L

Glucides.

Le problème est que sur le,paquet, on indique la teneur en glucide du produit: glucides 92, 4 %. bref, absolument contre-indiqué à quiconque veut limiter sa consommation de glucides. C'est nocif pour les diabétiques! Quant aux autres, autant se servir de bon vieux sucre avec modération! La Stevia est plus nocive que l'aspartame et les écolo-bio mentent, comme toujours!

Petits-bourgeois nantis qui crachent dans la soupe!

Par chance, la Résistance se fait jour et ce totalitarisme bien-pensant de,petit n bourgeois occidentaux nantis qui crachent dans la soupe commence a reculer devant na grandeur des pensées fécondes. Et la haine envers le  monde moderne, l'anti-humanisme avec culpabilisataion de l'homme des écolos-bios recule devant les forces vives de la joie, de la modernité, de la culture et de l'amour. L'amour: le contraire d ela nature qui n'edst faite, dans le monde animal, que de trouille, de haine, de prédation, de domination. Dans la nature tout ce que els lois humaines réprouvent est la règle dan suen brutalité constante à laquelle l'humain tente, parfois en vain, d'échapper grâce à la culture, aux lois, à la civilisation.

Envoi: Pourquoi, dès qu'on regarde l'histoire de l'écologie en europe, ne trouve t-on que des racistes, des Nazis parmi ses promoteurs? A très peu d'exceptions! Pourquoi, aux Etats-Unis, ce courant vient-il des églises merdiques fascisantes et racistes ou des ligues de vertu anti-noirs ou antisémites? Parfois,les deux!  La nature même de l'écologie correspond à ces idéologies et par une propagande ignoble elle a imprégnée la fausse gauche inculte... Et tout ce qui pense bas, veule et moche! Idéologie de boutiquiers et de chiff'tires avides de récup'!  Vive l'abondance! Vive l'amour! La terre n'est pas en danger! L'humain, si: l'idéologie écolo est monstrueuse, totalitaire et ne peut conduire qu'à la dictature ( "bienveillante", selon l'ignoble Jonas).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité