Mensonges!

La vie, le réel prouve chaque jour que les ondes des téléphones <come celles dez lignes à haute tension ne présentent aucun danger!  Les études scientifiiques de même. Alors maintenant, ça suffit: la volonté de désinformation obscurantistes de superstitieux fascisants, anti-moderne et anti-science esyt nuisible! cette volonté d'inqujiéter, cette HAINE! répugnante  doit être punie: il y a volonté de nuire au peuple! voir: http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article1394

Ordre moral!

Il va falloir judiciariser à l'extrême lesx hantises coupables du monde bio-écolo qui mènent au fascisme! Car crette volonté religieuse, politique, morale réactionnaire de nuire, d'(inquiéter est un vrai danger pour le genre humain: il y a préméditation d'instauration d'un monde totaitaire! Justice! Pournos enfants, pour la vraie vie! ca suffit les Savonaroles, les Hitler et les antisémites à la Bové, les nazillons écolos! Les obsédés du "naturel" et de la "pureté"! Défendons-nous! En prison, les salauds sordides à l'esprit bas, les thuruféraires d'un ordre moral fondé sur la "nature"!

La

Résistance continue contre le même ennemi!

Oui, il faut traîner ces gens igobles devant les tribunauc, révéler leur  nuire, leur malveillance envers la vie! C'est un devoir civique pour sauver la liberté!  Pour nos enfants que cette idéologie menace déjà! Vous n'y croyez pas? inutile de me contredire: il suffit d'attendre... c'est tellement certain, si la Résistance  ne se réveille pas!