Dégueulasse.

Parallèllement à l'antisémitisme protégé par Atac d'Hugo Chavez et aux propos malencontreux de José Bové, "pas vraiment antisémite, mais.." On assite à la haine anti-arabes de certains! L'ignomimie est là:  http://philosemitismeblog.blogspot.com/2010/04/les-21-pays-arabes-possedent-800-fois.html

Légitimité?

Israël est un état colonisateur, allié des EU, ces ennemis du genre humain. Israël est  né d'un massacre aussi dégueulasse que celui des Etats-Unis. Que l'histoire est implacable et que les terres, depuis des millénaires appartiennet à leurs occupants. Que l'état hébreux les a volées!  Rien ne justifie cette malandrinesse et surtout pas l'histoire! sinon, je vais conquérir l'Inde: ne suis-je pas blanc? "Indo européen"... Il y a des millénaires, c'était MON pays! Blanc,on dit "Caucasien" chez les voleurs de terres génocidaires esclavagistes  US: allez, hop, on y va, on massacre tout le monde et on fonde un état parce qu'il ya des millénaires on serait venu de là! Saloperie.

Meyer Lanski!

Mais hélas, nous sommes obligés de composer avec des états illégitismes et ratés (car Israël, si prétentieux au départ, ne nous montre qu'un trahison de ses idéaux, une bassesse d'état gangster où règnent les pires: les religieux, d'ue part, et les truands de l'autres, vol, crime, prostitution  tandis que la police israélienne, voire sur le net,  hurle chaque année contre l'impunité habituelle des truands!et je en parle pas de la corruption, celle des hommes politiques comme des autres qui est galopante! Certes, d'autres pays sont ainsi. Mais ils ne nous avaient pas bassiné avec un "idéal".;quel pays de miteux assassins! Pire que le Libéria, dans l'auto-trahison, Faut voir!).et ces tortionnaires (on torture en Israël, l'état l'a avoué ont refusé d'accueillir Meyer Lanski! Tout en ayant Begin, meurtrir sans pitié, massacreur éhonté,  au pouvoir! scandale: assassin pour assassin... pourquoi pas l'ignoble Lanski?

Il aimait les animaux.

De plus, rapelons que l'occupation d'unterritoire par l'état israélien est venue aussi d'un tas de légendes anciennes absolument infâmes. Le grand homme, c'est Moïse.  Le modèle de tous les dictateurs, l'assassin, le salaud intégral, le tyran monstrueux! Un type qui, aujourd'hui serait jugé par un tribunal des droits de l'homme et jeté en prison! Raciste, sexiste, homophobe et assassin, ce pourri par la foi, gluance fétide venant des bas fonds de l'ignominie humaine, demeure l'idole des tueurs! Alors, pourquoi refuser l'asile à Meyer Lanski?  Fut-il pire que Moïse? Il aimait les animaux, non?

Envoi.

Entre l'antisémitisme et la haine anti-Arabes, nous sommes bien mal partis! Mais heureusement, Brigitte Bardot veut sauver les bébés-phoques! c'est le plus important, non? Heureusdement qu'il y a l'écologie pour nous faire oublier les vrais problèmes. Y en a qui préfèrent le foot. Mais c'est moins gratifiant, on a moins "bonne conscience"... enattendant, que ce soir contre les Arabes, contre les Juifs, contre d'autres, les racismes fleurissent!

Gloria: Vive la Belgique!

Etat artificiel né du massacre, Israël est moins sympa qu'un autre état "artificiel", la merveilleuse Belgique. Qui, hélas, se délite; si on envoyait les excités flamands et wallons, les extrêmistes en Israël? Ils s'entretueraient là-bas, ce qui ferait très couleur locale,  et la Belgique pourrait devenir plus harmonieuse! Israël n'est pas fait pour la paix.La Belgique, si!