Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
7 janvier 2010

Merci Pierre Meur

Un grand merci à Pierre Meur qui m'a fait connaître plein de personnes merveilleuses!Son acharnement obsessionnel contre moi, le fait qu'il ait consacré un blog et un forum à me nuire par simple envie et anti-intellectualisme a attiré les sympathies vers moi. sa prétention réelle, son inculture insensée, ses idées reçues à la mode ont aussi montré que ce beauf  vindicatif ne pêche pas par un excès de générosité ou d'amour du prochaine. Intéressant pour quelqu'un qui prétend respecter Gandhi sans rien connaître de lui, sinon le bruit d'une réputation en faisant un pacifiste nunuche et bêta: la réalité est plus complexe et la "révélation" qu'il fut pro-palestinien a réveillé plus d'une personne qui ne le savaient pas! Comme d'ailleurs sa lettre à Hitler... Meur représente le marais, les gens qui croient aux images des media à la con.Et igorent la complexité féconde des êtres...

En plus il a révélé Totoseb, le facho, ravi de participer à une petite meute de persécution, de lynchage sur le net e,n véritable médiocre nazillon au petit pied soutenant la raciste marieweblog qui me compare à un violeur de série télévisée après m'avoir assimilé à un aqssassin d'infirmières (c'est ça, la droite: attaque de la personne et non des idées!)... Il a aussi révélé Chris-la-vulgos et sa manie de voir du "copinouillage" partout, sion refus de considérer qu'il y a des gens droits, honnêtes , sa vision sordide de la vie montrant une âme basse et veule.... Bref,il a démontré ce que je disais, , avec contre moi aucun argument sinon mon  "narcissisme" dont je suis fier: le narcissisme permet d'aimer l'autre, de devenir soi-même et de n'être jamais sub-larvairecomme Pierre Meur... Celui de Gandhi fut en béton!

Merci aussi à Michelle la haine, autre bassesse du net...

Pierre Meur, Totoseb, marieweblog, chris la vulgos, michelle...On frémit en pensant que ces gens-là auraient pu vivre sous l'Occupation... Leur meute immonde évoque ce temps.

J'ai laissé, sur ce blog, le lien d'un autre fâcheux qui s'est acharné ainsi: http://palpebralgesticulus.over-blog.com/ C'est assez flatteur de susciter ainsi la haine des médiocres... Mon narcissisme en est tout ragaillardi!

Pierre Meur? Il en est à prôner les idées de Tarik Ramadan, le bougre... En ignorant d'où il vient, ce qu'il représente!  Encore  merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Monsieur Orlando de Rudder pour cette description tout à fait exacte de ce petit monsieur qui est pierre Meur.<br /> La puanteur nauséabonde de ce personnage m'insupporte depuis très longtemps, vous avez trouvé les mots juste pour le dépeindre, merci!
Publicité