Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
6 janvier 2010

L'école catholique au secours de l'islam! On rigole bien !

Ancien, certes, mais à lire:

http://www.bivouac-id.com/2008/09/26/france-lecole-catholique-un-havre-pour-musulmans/

Le début:

Après les écoles chrétiennes hollandaises qui ferment pour fêter la fin du ramadan, voici les collèges catholiques français devenant progressivement des refuges pour la pratique de l’islam. Plus de 10% des élèves des collèges catholiques français seraient musulmans, nous apprend cet article, une proportion qui peut dépasser les 50% dans certaines zones. On peut y pratiquer l’islam, et dans un certain nombre de ces écoles, les filles peuvent porter le voile. Rappelons que l’enseignement catholique est pour l’essentiel financé par les fonds publics.

-------------------------------------------

Moi, je me marre: le simple fait de croire est déjà un crime contre soi-même... Tout ce ci est dans l'ordre des choses et bientôt, la religion prendra la place du foot. On se tuera, c'est bien.%Ils en se rendent pas compte qu'il s'agit d'un loisir, comme le foot! D'un loisir aliénant, dangereux pour les autres... En attendant, le pays le plus religieux du monde tue plus que tout autre: Les USA sont en guerre contre le monde entier, les terroristes tuent moins! Bush est avant out un chrétien: le fric n'est qu'un outil de la foi, selon cette idéologie protestante particulière...

Laissons-les venir...Ils finiront par s'entretuer comme il l'ont toujours fait! Leur fraternisation est contre le danger commun de la liberté, de l'amour vrai... Pendant qu'ils s'entretueront, nous aurons la paix et les vraies personnes, lesz gens d'amour et d'offrande vivront en paix... En toisnat les esclaves volontaires aussi soumis dan sl'âme, aussi veules et médiocres que les écolos, autre type de religieux!

Quant au voile, on s'en fout.au contraire les signes religieux nous permettent de savoir de qui il faut se méfier... Qui il faut éviter, fuir...Qui est dangereux! Vive la soutane et la burka!

Ou alors, on se met tous en burka ou on porte tous le voile ou la kippa! Une mode à lancer...Et là, ils seraient bien emmerdés! Oui, après tout, c'est rigolos, ces vêtements...Plus que nos uniformes habituels, baggy-casquette à l'envers ou tailleur strict, pantalon velours écolo ou jean d'anti-impérialiste... Jamais personne n'est libre de sa façon de s'habiller... Ca signifie, c'est un message, une prise de positioçn et c'est la discrimination absolue (allant jusqu'à celel du bon goût/mauvais goût, qui rejoint l'ignominie de l'opposition pur/impur, fondement des religions à problèmes immatures de tabous alimentaires, le "j'aime pas ça" intégré dans la foi des gamins obtus. Qui aime mange tout! cochon quiç s'en dédit...Les saucisses sont meilleures le vendredi, le saviez-vous? surtout pendant le ramadan! C'est scientifiquement prouvé...enfin, par un laboratoire indépendant (que je viens d'inventer) qui n'existe pas plus que certains qui nous avertissent des dangers d'aditifs alimentaires! c'est bien la preuve!

Ne jamais oublier que la religion, l'écologie et le foot, c'est pareil! Croyances!Rituels! Le rappeler sans cesse à ces jeanfoutres!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous précédez ma pensée: je "songe" aussi , en tant que femme, que la burqua serait une idée opportune. Attention ne me jetez pas la pierre avant que je ne m'explique:<br /> Il fait un froid de canard et un temps de chien, j'ai songé que sous une burqua , l'aspect bibendum donné à nos silhouettes par les épaisses doudounes bien molletonnées, et, entre écharpe et bonnet , de toute manière, on ne voit plus que nos yeux; bref toute cet aspect massif et père noëllesque serait gommé pour une forme plus évasive et évasée...Et qui nous empècherait de doubler le vêtement :de vair: comme dans les contes de fée(avec pantoufles assorties), ou de fourrure de bébé phoques? ET, pour les zamis des zanimaux, je recommande la peau de chat tigré, excellente pour les rhumatismes! Songez à la douceur de la fourrure sur votre corps! Hum!<br /> Et puis quelle égalité: finis les régimes, plus de discrimination pour les obèses! pour les vieilles: plus de lifting ! Economies , égalité, liberté par en dessous!<br /> Et qui serait bien attrappé, le soir en rentrant, après avoir fantasmé la journée sur d'improbables silhouettes, le mari ! voyant émerger du flot de tissu une vieille épouse bien flétrie bien boudinée, mal fringuée, mais "la sienne" pour le meilleur et/ou pour le pire!! <br /> Si ce rêve de chaleur gêne des lecteurs, ne pas le publier, le froid m'embrume la cervelle!
P
Mais c'est normal !<br /> Tenez, mon boucher, mon marchand de fruits et légumes, ne vendent pas la même camelote, n'empèche, ils font partie du même comité de commerçants de la ville, sous-groupe "métiers de bouche", solidaires, qu'ils sont...
Publicité