Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
19 novembre 2009

Anti-vaccins, encore!

De la même façon que les obscurantiste Témoins de Jéhovah pr"éfèrent laisser mourir les gens que de faire une transfusion sanguine, il existe des anti-vaccins, des médiocres capable de mettre en danger la vie de leurs enfants, des parents indignes qui soivent les modes écolo-bio bassese t viles de l'anti-modernité... L'Fis que les sectaires n'aiment pas et accusent d'être vendus (bin voyons) à je ne sais quel lobby, continue le combat des lumières, de Voltaire, de Diderot, voire d'Hugo même qui refusait les bêtises de ce type malgré un certain mysticisme... L''
AFIs, garde-fou joue un rôle important dans le combat des mortifères. aussi je conseille cet article sur les anti-vaccins:

http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article144

Je citerai juste la fin de l'article qui va déplaire sérieusement aux obscurantistes et aux écolos:

Enfin, quand les écrits de la Ligue Nationale contre les Vaccinations évoquent, avec nostalgie, les « équilibres naturels » – que les vaccinations viendraient perturber – leurs auteurs devraient se rappeler que la « loi de la Nature » est essentiellement la survie des plus forts, des mieux armés (par leur constitution génétique, par l’environnement dans lequel ils vivent) et l’élimination impitoyable des faibles, des inadaptés... Est-ce cela que nous souhaitons, à une époque où l’essor des sciences médicales permet précisément de corriger efficacement cette profonde injustice ?

De quoi réfléchir...

Pendant que les anti-vaccin pullulent des millions d'enfants pauvres du Tiers-monde meurent faute de soins, de vaccins... Mais on préfère parler finance et s'indigner des profits des labos. Moi, c'est la mort des pauvres qui m'indigne. Etonnant, non?

Les trafiquants de médicaments (vrais ou faux) font des profits bien plus scandaleux...Mais il s'en foutent, les anti-vaccins!

Ca me fait penser que j'ai négligé quelques rappels! Va falloir que j'y aille!

Soyez écolos comme le Pape: protégez les virus! Ils sont naturels! Cependant le SIDa n'est pas en voie de disparition!  Autrement on pourrait le placer dans les Pyrénées, avec les ours! Hi! Hi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela devrait vous plaire...<br /> http://sacristie.over-blog.com/article-en-grippe-40006425.html
O
Merci de m'expliquer l'ignimonie des témoins de jéhovah que je connais! suivre la bible est un crime...Je vous rapelle qu'on y ordonne de tuer les femmes adultères et les homosexuels et les homosexuels.Vous DEVEZ approuver ces crimes si voux arguez de "raisons bibliques"...Le Lévitique est un livre ignoble. Pour le reste, je ne vous considère pas comme un interlocuteur. Vous n'avez pas le droit dxe refuser de sauver des humains à cause d'un tabou sur le sang. J'ai pour vousx le plus profond mépris, même si en tant qu'homme, qu'humain vrai, je serais bien oblkigé de vous protéger si l'on vous persécutait.Le rôle de l'athée, l'homme Majuscuke est, justement d'éviter la connerie religieuse en luttant contre toutes les superstitions abjectesx et en empêchant les religieux de religion différentes de s'entretuer, ce qui est la constante chez ceux qui osent croire, bafouant l'humanité... Une personne qui croit ne peut pas être bonne: elle marchande et ses actions méritoires n'existent que pour le Salut.apprenez-donc à mourir vraiment au lieu de vivre en fonction d'un au-délà! <br /> Donc je vous toise de très haut, amusé, vous considérant avec une condescendance souriante, celle de l'esthète hautain qui voit grouiller bien au-dessous de lui la moisissure turbide et fétide de la crasse religieuse et de la bêtise moisissante...Il m'est assez agréable de considérer ainsi la bassesse des pouacres, ceci avec un léger, mais fort distingué frémissement palpébral copurchic, caractéristique de l'être libre considérant les esclaves volontaire et s'amusant de leur inanité veule, de leur paresse affective et de leur absence de pudeur...Car exposer ainsi des croyances immondes est une sorte d'exhibitionnisme qui répugne et cette complaisance dans la fange est assez distrayante! Jésus, condamné pour intolérance fut un sale type et je vous remercie de m'avoir amu séun moment;La religion, certes, doit être un passe-temps agréable, une distraction qui peut passionner les âmes faibles comme le poker, mais je préfère la chasse, la corrida et le massacre des bébés-phoques: c'est beaucoup plus marrant et il y a du sang partout! J'aime bien...<br /> <br /> <br /> <br /> il est in<convenant, discourtois, dégueulasse de faire état de ses croyances perverses... Pnsez aux autres, non de votre dieu! On ne vide pas son pot de chambre sur les gens...de quel droit m'imposez-vous les déjections de votre esprit? Un religieux, ça doit se cacher, comme un diarrhéique...Il y a des chiottes et des églises pour accomplir les basses fonctions du corps ou de l'esprit! Un peu de tenue, que diable!devenez adulte! Ou mettez des couches-culottes à ce que vous appelez votre âme... En plus les TJ pratiquent uen religion essentiellement d'esprit petit-bourgeois yankee! Berck!<br /> <br /> croire est un manque de savoir-vivre et tous les crimes viennent de là!
O
Il ne s'agit pas d'amalgame mais de comparaison. rguer d'une raison biblique suffit.Pourquoi user en plus d'arguments médicaux qui ne tiennent pas?Oui, il y a des problèmes, parfois, des décès avec les transfusions.Mais vous n'avez pas à en tenir comprte: vos raisons sont bibliques et vous refusez les transfusion. Vius êtes un criminel miteux. La bible est abjecte;imaginez Moïse, cette sous-merde, au gouvernement (il l'a été, on a vu! l'ordure).<br /> <br /> Merci de m'expliquer l'ignimonie des témoins de jéhovah que je connais! suivre la bible est un crime...Je vous rapelle qu'on y ordonne de tuer les femmes adultères et les homosexuels et les homosexuels.Vous DEVEZ approuver ces crimes si voux arguez de "raisons bibliques"...Le Lévitique est un livre ignoble. Pour le reste, je ne vous considère pas comme un interlocuteur. Vous n'avez pas le droit dxe refuser de sauver des humains à cause d'un tabou sur le sang. J'ai pour vousx le plus profond mépris, même si en tant qu'homme, qu'humain vrai, je serais bien oblkigé de vous protéger si l'on vous persécutait.Le rôle de l'athée, l'homme Majuscuke est, justement d'éviter la connerie religieuse en luttant contre toutes les superstitions abjectesx et en empêchant les religieux de religion différentes de s'entretuer, ce qui est la constante chez ceux qui osent croire, bafouant l'humanité... Une personne qui croit ne peut pas être bonne: elle marchande et ses actions méritoires n'existent que pour le Salut.apprenez-donc à mourir vraiment au lieu de vivre en fonction d'un au-délà! <br /> Donc je vous toise de très haut, amusé, vous considérant avec une condescendance souriante, celle de l'esthète hautain qui voit grouiller bien au-dessous de lui la moisissure turbide et fétide de la crasse religieuse et de la bêtise moisissante...Il m'est assez agréable de considérer ainsi la bassesse des pouacres, ceci avec un léger, mais fort distingué frémissement palpébral copurchic, caractéristique de l'être libre considérant les esclaves volontaire et s'amusant de leur inanité veule, de leur paresse affective et de leur absence de pudeur...Car exposer ainsi des croyances immondes est une sorte d'exhibitionnisme qui répugne et cette complaisance dans la fange est assez distrayante! Jésus, condamné pour intolérance fut un sale type et je vous remercie de m'avoir distrait un moment;La religion, certes, doit être un passe-temps agréable, une distraction qui peut passionner les âmes faibles comme le poker, mais je préfère la chasse, la corrida et le massacre des bébés-phoques: c'est beaucoup plus marrant et il y a du sang partout! J'aime bien...<br /> il est in<convenant, discourtois, dégueulasse de faire état de ses croyances perverses... Pnsez aux autres, non de votre dieu! On ne vide pas son pot de chambre sur les gens...de quel droit m'imposez-vous les déjections de votre esprit? Un religieux, ça doit se cacher, comme un diarrhéique...Il y a des chiottes et des églises pour accomplir les basses fonctions du corps ou de l'esprit! Un peu de tenue, que diable!devenez adulte! Ou mettez des couches-culottes à ce que vous appelez votre âme... En plus les TJ pratiquent uen religion essentiellement d'esprit petit-bourgeois yankee! Berck!
C
Bonjour,<br /> <br /> C'est le 2ème post de votre part qui dans la même phrase cite les Témoins de Jéhovah (je le suis) et les anti-vaccins (je ne le suis pas).<br /> 1/ je me vaccine ainsi que mes enfants que j'adore plus que tout, et que je soigne comme n'importe quel parent. J'utilise tous les traitements médicaux pour rester en vie et en bonne santé ainsi que pour ma famille.<br /> 2/ les TJ refusent certains traitements sanguiins pour des raisons bibliques et non médicales. nous associer à des "anti-vaccins" est ridicule ou douteux<br /> 3/ ils existe aux USA, au japon, en Allemagne et même en France des scientifiques, des chirurgiens des médecins non TJ, qui acceptent de nous soigner en évitant la transfusions et ce avec succès<br /> 4/ certes, malheureusement dans des cas extrêmement graves et rarissimes -aucun cas en France depuis de très nombreuses années que ce soit chez des adultes ou des enfants, la non prise de transfusion sanguines a malheureusement entrainer la mort<br /> 5/ savez-vous que les transfusions sanguines entrainent régulièrement des décès ou des maladies graves post -transfusionnels<br /> 6/ je vous réitère que la position sur le sang des TJ est biblique et non médicale et que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour nous soigner jusqu'aux limites de ce que notre foi nous permet.<br /> 7/ chaquer jour, 30.000 enfants meurent de faim de soif !!!
Publicité