Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
16 octobre 2009

Le bracelet électronique pour les prisonniers.

Psté en commentaire sur le blog urbi et orbi:

 

Bracelet électronique? Le repérage électronique fonctionne très bien.On l'utilise pour suivre à la trace des êtres qu'on a enlevés et drogués. Après ce rapt, on les déporte dans un environnement inconnu, ce qui les déstabilise et nuit gravement à leur psychisme.Cette épouvantable cruauté s'exerce, en effet, sur des ours slovènes relégués dans les Pyrénées pour la satisfaction d'un esthétisme petit-bourgeois écolo qui se dit aussi zamidézanimo. Ce sont des émigrés qu'on force à l'être... Puisqu'on veut imposer un bracelet électronique aux prisonniers, pourquoi ne pas les transférer dans les Pyrénées? Là, ils seraient déchiquetés par les ours, qui les tueraient d'une façon atroce et les mangeraient peut-être...Et tout le monde serait content, non? ... Non? NON?

NON?

Résistance!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bon, puisque l'on me tend la perche, je vais faire ma pub! Le mal-être pendant les règleds est encore un truc pour inférioriser les femmes. A les astrindre à du biologique qui les conduirait à, forcément, une mauvaise humeur... Et l'on excuse donc l"caractère" des femmes, avec condescendance! Ce "caractère", cette nécessité qu'il soir mauvais se retrouve dans l'aliénation superbe de la "scèbe de ménage" qui n'est pas une simple engueulade, mais encore une sorte de tolérance, parfois amusée du "sale caractère" des femmes..bref, cela fait partie d'un certain rôle social où on les prend encore pour des connes irresponsables incapables de se contr'ôler...le pire est que c'est souvant intériorisé. Sur ce syndrome des règles donnant uncaractère de chienne, et sur la "mauvais caractère" en général,il y a un livre dont auquel que je l'ai écrit...Ca s'appelle "rhétorique de la scène de ménage" et ça tente de montrer comment l'assignation à un rôle peut démolir la vie quotidienne! Très bô, pas cher!
P
Ah mais ! je n'ai jamais dit que les règles des femmes les rendait hystériques, pas plus que l'absence d'icelles ! jamais !
L
c'est-y moué la cible du divagage vers les ours de ce PP toujours moqueur ? ?? J'ai mal pianoté sur ce ^%$#%%??!! clavier de ... oui, ça. Et j'ai donc écrit "nours", au lieu de (pudiquement et politiquement très correcte made in usa ) "Afro-Americains ".
O
Attention! sooufrir pendant les règles était très mal vu en Union soviétique! C'est d'un bourgeois! on reconnait bien là les femmes réactionnaires décadentes de la bourgeoisie capitaliste! Les robustes travailleuses de l'URSS trimaient en usine sans moufter et, même ces jours-là, battaient de records de production tandis que les paysannes assuraient le progrès, main dans la main avec les hommes (essayez un peu, pour voir) et récoltaient des tonnes de blé, avec un marteau, car les hommes gardaient les faucilles pour eux! Non mais des fois!
C
Désolée Orlando, si je réponds à PP.<br /> <br /> Vi votre esptit divague, et quand bien même ne divaguerait-il pas, je peux vous affirmer que les règles ne rendent pas toute femme hystérique :)<br /> <br /> Ceci dit, ménopausée, je ne me sens plus vraiment concernée...<br /> <br /> Ceci dit aussi, j'invite chaque mec à souffrir tous les 27 du mois et à venir m'en causer...<br /> <br /> en toute amitié, bien sur :-)))
Publicité