Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
11 octobre 2009

Pierre Meur ment (2)

J'oubliais: en m'accusant d'ête l'objet de poursuites judiciaires, Pierre Meur diffame. Je devais donc en parler à mon avocat, qui constituerait un dossier, le transmettrait au procureur pour déposer ma plainte.si ce dernier la juge recevable, la plainte suivra son cours. M.Meur étant belge, sachant qu'il y a des conventions judiciares et plicières entre la France et la Belgique, il sera convoqué par la police et sera interrogé.

Le tribunal compétent est celui dont dépend le domicile  du plaignant. M.Meur sera convoqué au tribunal d'Avesnes sur Helpe. Il peut se faire représenter par un avocat qui devra être habilité pour plaider en France, ce qui n'est pas compliqué.  e juge fera son travail;si Pierre Meur est condamné, il sera obligé de se soumettre à la sanction.S'il y a amende, encore uen fois, les autorités belges collaboreront avec la justice française.S'il y a prison, on peut penser à l'extradition ou à une exécution dela pein en Belgique... Ce sont les principes...mais je vais mieux me renseigner pour êtree plus précis, car les problèmes judiciaires entre gens de nationalités différentees sont aussi fréquents que els autres et sont, depuis longtemps, traités comme il le faut.

Ce qui est bien et correspond à cette nouvelle petite diffamation sordide, en plus des autres... Il s'alourdit, le dossier... Vous pensez bien que je fais aussi attention à ce que j'ai écrit... Pas de problème! Les risques, s'il y en a sont minimes, y compris chez Totoseb, tandis que chez marieweblog, elle risque gros s'il y a plainte contre elle car le Parquet ne poursuit pas automatiquement en cas de délit raciste..

Hélas, pour d'autres raisons, je commence à connaître la justice...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité