Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
11 octobre 2009

Danger: covoiturage!

Ah! le covoiturage! Quelle merveille... On pense à la chaude solidarité russe du stalinisme et au partage de logements! Et au flicage des cohabitants les uns pas les autres...

Bien entendu, mon voisin motorisé me mène parfois où je ne pourrais pas aller autrement, ce n'est pas un système, ni un principe. Il fut là lors de la naissace de mes fils quand il fallait rejoindre l'hôpital, parcre que, sur un scooter... Bref, en cas de besoin, je peux compter sur lui.

Tandis que le covoiturage imposé ne peut aller qu'à des situations sordides. Imaginons que mon voisin covoitureur désigné   soit quelqu'un dans le genre de  Pierre Meur ou de Totoseb . Pendant les trajets, on parle, tranquille... Et puis lui va dénoncer mes propos. Et dans le cas de ces personnes, en rajouter, diffamer, méduire, calomnier.  Et, comme tout ce qui est écolo, on se retrouve en situation de contrôle policier.

Le covoiturage est encore un signe des dangers de la bien-pensance actuelle. Ces solutions bricolées, cette solidarité obligatoire dans le rapport personnel ne peuvent pas devenir bénéfiques! il suffit de voir les conflits de voisinage habituels pour comprendre que les rapports humains non choisis, et souvent même les autres, ne peuvent pas déboucher sur l'harmonie... La meilleure solution, si le covoiturage devient obligatoire, est de dénoncer son voisin avant qu'il vous dénonce! Hi! hi!

Résistance!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité