Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
7 octobre 2009

Essouflement

Ca s'essoufle chez Pierre Meur ( http://orlandoderudder.forumactif.com/forum.htm
) ce forum destiné à me nuire parce que son créateur ne supporte pas l'opinion des autres et la mienne en particulier... , ça redit, ça tourne en rond..A t-il enfin contacté les journaux? Il menace dce leur signaler mes turpitudes comme celles de LaVoix du Nord... hélas, il ne réagiront pas ou l'enverront balader: il y a trop de zozos qui leur écrivent n'importe quoi et de récriminateurs rances dans le genre de pierre Meur qui adressent des courrier imbéciles et hargneux aux rédactions!

Mais j'aimerais bien voir son message. c'est rigolo, mais ça fatigue l'acharnement, surtout quand on n'a rien à dire: il n'y a rien à me reprocher, j'ai le droit de dire ce que je dis et dce réagir vertement aux attaques!

J'aimerais aussi qu'il s'exprime sur l'antisionisme de Gandhi et ses rapports avec Hitler! Approuve t-il? Ce n'est pas parce qu'un homme est célèbre et désigné comme tel qu'il est saint: les gens ne sont pas tout noirs ou tout blancs et ont parfois des disparates, des hésitations, des errements coupables...

Leur conneries sur George Sand sont délectables! Come Hugo, et comme beaucoup de personnes humbles, elle désapprouvait la Commune, qui ne fut le fait que d'une minorité glorieuse, certes et qui le paya cher... Mais tout le peuple n'a pas suivi! J'ai déjà parlé, aussi, de la conduite de la plupart des communards présents  en Nouvelle-Calédonie et en Algérie... Là aussi, les mythes s'écroulent: les gens ne sont pas d'une seule pièce, contrairement à ce que semble croire M.Meur... Le réel est têtu!

Alors Chris revendiquerait une "filiation" mienne? Encore plus rigolo... Ne contredisez pas Pierre Meur, il serait capable d'ouvrir un site contre vous! On s'ennuie dans les beaux quartiers!

En attendant, ça s'essouffle, ça ressasse et c'est vide... Je fais conna^ùitre ce site au maximum.. certains lecteurs  se révoltent devant tant d'indignité, de déshonneur mais la plupart rigolent... (tiens, un sujet au singulier, un verbe au pluriel...marrant, non?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité