Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
6 octobre 2009

Gandhi vs Meur.

M.Meur me reproche d'attaquer la religion parce qu'elle concerne la plus grande partie de l'humanité.Gandhi a déclaré que ce n'est pas parce qu'une idée est partagée par le plus grand nombre qu'elle est juste (je cite de mémoire) et c'était bien dans son esprit, lui qui avait raison presque tout seul, du moins en-dehor(s de son public européen, au point qu'un autre fanatique, hélas,  l'a tué avec la bénédiction d'un grand nombre d'opposants! Hé oui! Encore faut-il savoir pour quelles raisons...

Une grande partie du public préfère Johnny Halliday à Renaud...peut-être a t-elle raison, cependant! Je ne sais pas... Moi, quand je ne sais pas, je le dis...

A propos de Gandhi... on a bien oublié Rabindranath Tagore... Etonnant, non? Pas tellement! Y sait qui c'était, Meur?

Au fait: il veut ameuter la presse! Va t-il oser? ce serait rigolo! Tout ça parce qu'il ne tolère pas que je critique Gandhi!

La rigolade, c'est là: http://orlandoderudder.forumactif.com/forum.htm

Athée comme une tasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité