Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
22 août 2009

Que devient-elle? elle nous manque!

Marieweblog est tolérante: elle admire Gandhi qui, pourtant, était pro-palestinien (Ceci presque... violemment (hi! hi!) il savait ce qu'est un pays occupé). Admirons l'ouverture d'esprit de marieweblog! Elle nous manque! On ne siat pas ce qu'elle devient! Peut-être que les méchants Zarabs qui lui font si, peur l'ont mangée. Est-elle hallal?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> Je vous l'ai déjà précisé dans un commentaire précédent: stella vidal , au motif qu'un internaute n'allait pas dans son sens, a divulgué son adresse IP, le nom de son fournisseur d'accès et la ville ; l'ordinateur de cet internaute a été piraté suite à cette divulgation( au surplus tout à fait illégale ); stella vidal est allée également sur un blog ami à elle (le blog drzz) pour divulguer également l'adresse IP dans les mêmes conditions ; la demande faite auprès d'overblog de faire supprimer les commentaires où apparait l'adresse IP n'aboutit pas , alors que le nécessaire aurait dû être fait dans les 48 h, vu la gravité des faits.<br /> J'ai compris le motif : Stella Vidal sur son blog ne parle que de vous, cela devient une véritable obsession, au point où je me suis demandée , je vous l'avoue , s'il ne s'agissait pas d'une mise en scène ; elle menace sans cesse de faire activer ses réseaux(sic) contre vous, se targuant de relations priviligiées avec l'entourage de Sarkozy;en réalité , cette menace s'adresse également à moi et cela s'avère efficace :overblog fait la sourde oreille ; après plusieurs relances de ma part, overblog m'a indiqué que l'affaire était entre les mains de la gendarmerie (entendez par là la gendarmerie d'overblog); en réalité, je ne suis pas dupe, overblog ne fera rien sur ordre des amis de stella vidal; si je me suis permise de venir sur votre blog , c'est que j'ai vu que vous étiez dans le collimateur de cette personne très égocentrique ; je suis également intervenue auprès de ses amis bloggueurs pour le cas où ils ignoreriez le vrai fond intolérant de cette personne ; surprise : un blogueur ne m'a pas censurée et m'a répondu assez élégamment.<br /> J'ai effectué cette démarche car d'une part, la personne à qui appartient l'ordinateur est très traumatisée par le comportement de stella vidal que je qualifie sans hésiter de terroriste, d'autre part je n'admets pas que des personnes comme stella vidal soient effectivement au-dessus des lois , elle qui donne des leçons de morale à la terre entière.<br /> Voilà ,désolée de vous avoir mis à contribution.<br /> Merci d'avoir publier mes commentaires .<br /> Je visiterai votre blog un peu plus longuement; même si nous ne sommes pas du tout sur la même longueur d'ondes, il est indéniable que votre blog est beaucoup plus original que ceux de stella vidal et co .<br /> Allez consulter son blog : c'est proprement du délire : vous êtes le seul sujet de conversation ; le sort de l'humanité semble suspendu à celui du blog d'une certaine Marie ; ils vous accusent de ne parler que de cette Marie , alors que ce sont eux qui ne parlent que de vous.<br /> Sincères salutations.
O
Décidément je ne comprends rien à ces commentaires! Qu'a donc fait Stella Vidal, RERLLEMENT? Ces accusations imprécises me déplaisent!
A
pour copie <br /> <br /> Non , vous vous trompez , Stella Vidal :<br /> Votre blog est le degré zéro et pourtant je passe quelques fois , pour évaluer votre ... double jeu (et depuis que vous avez détruit la santé de la personne dont vous avez divulgué l'adresse IP, le fournisseur d"accès , la ville etc...)<br /> Et bizarre , je n'ai aucune idée politique commune avec votre ennemi !<br /> <br /> Comme quoi , vous êtes bien le néant , et ce ne sont pas vos accointances avec le clown SARKOZY, dont vous faîtes un éloge de courtisane, appointée ?, qui changeront ce fait : vous êtes un clone .<br /> <br /> La santé de votre mère, qui a eu la chance de parvenir à un âge très avancé , n'intéresse que vous , pauvre folle !<br /> <br /> Je connais une petite qui vient de mourir à l'âge de 9 ans d'une leucémie et qui a subi une vie de martyre depuis sa naissance .<br /> <br /> STELLA VIDAL : VOUS ETES L'IGNOMINIE INCARNEE .
O
? J'ai maissé passer ce mystérieux commentaire... De quoi parle t-il?....
A
pour copie , commentaire adressé à STELLA VIDAL.<br /> <br /> DESOLEE , STELLA VIDAL, QUAND ON MENACE D'ACTIVER SES RESEAUX COMME VOUS L'AVEZ FAIT, C'EST QUE L'ON N'A JAMAIS EXISTE , MALGRE SA NOMBREUSE PROGENITURE.<br /> C'EST QUE L'ON N'A JAMAIS ETE UNE FEMME DEBOUT , COMME VOUS LE PRETENDEZ, MAIS UN MISERABLE PION EGOCENTRIQUE ET VENAL .<br /> LORSQUE QUE L'ON SE PRETEND CHRETIEN , ALORS QUE L'ON NE L'EST PAS , CELA SE PASSE DE COMMENTAIRES .<br /> JE N'AI PAS DE POINTS COMMUNS AVEC VOTRE ENNEMI (si tant que cette affaire n'est pas un buzz), SI UN : JE VOUS AI BIEN JAUGEE.
Publicité