Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
5 août 2009

Approuvez-vous Marieweblog?

A tous ceux qui défendent marieweblog, je rappelle qu'ele a écrit ceci:

 

Notre société nous a fait perdre le sens des responsabilités. Ou plutôt il l'a fait perdre à bon nombre de nos conscitoyens.


- Un jeune type qui faisait du quad dans son quartier de Limoges s'est fait tirer dessus est en est mort. Bien sûr qu'il faut retrouver le coupable et le punir. Mais si ce jeune type (et tous ceux qui emmerdent le monde à longueur de journée à proximité de logements et même dans la garrigue où l'on va pour se ressourcer), avait respecté la loi, ça ne lui serait arrivé. Il est donc largement responsable de sa propre mort. Le phénomène des quads qui se développe est une calamité.

 

c'est vrai que c'est difficilement supportable, le bruit! Il y a même, de temps en temps des gens qui tirent ainsi swur des enfants qui jouent trop bruyamment... C'est arrivé, entre autres, dans une cité où j'ai vécu... Marieweblog approuve t-elle? Le tapage est réprimé par la loi, diurne oiu nocturne (le coup des 10 h du soir est bidon).. il suffit d'appeler la police... Je suis un hbomme de silence, de paix, de recueillement...MAis même harcelé, comme ça m'est arrivé, par le bruit, je ne tirerai pas sur les gens, ni n'approuverai les salauds qui font ça..J'attends donc des défenseurs de l'ignoble marieweblog qu'ils disent ce qu'il en pensent, ce qu'ils en penseraient s'ils ne connaissaient pas l'auteur... Objectivement!

Bon, là, il ne s'agit pas de racisme...Il est indiscutable que c'est ignoble!c'est tout simplement dégueulasse! On ne justifie pas un meurtre... Même si les quads sont effectivements horriblement stressants!

Cet exemple suffit..il y en a d'autres.J'en ai conservé (car j'ai évidemment un projet d'écriture à ce propos! quan don a un exemple de cette sorte! Un festival de saloperie, ça le mérite) mais pas tous les articles..Mais MArieweblog a dû se rendre compte de ce qu'ele risque...Dans cet exemple, pas grand chose...Mais dans d'autres

Alors les salauds qui m'injurient, les Juliette, les Michèle, vous approuvez?

Mon seul tort est de m'être insurgé contre cedtte dégueulasserie... Quand on a souffert, qu'on souffre et qu'on hurla avec les loups, on est un traître! Mais Marieweblogt dirait peut-^ùetre que, vos souffrances, vous,les avez bien cherchées!

C'est ça qui me dégoûte, les FAITS... Quel qu'en soit l'auteur... Et ce n'est qu'un exemple...alors, c'est montrer d ela haine que de s'insurger contre ce genre de propos?

MArieweblog a t-elle applliqué son opinion à elle-même?est-elle responsable de ses malheurs? Hein? c'est facile pour les autres!

Merci pour les nombreux témoiignages de sympathie que je reçois.... Et aussi pour ceux que Michèle a, par sa bêtise crasse et sa méchanceté, incité à lire mes livres!
Evidement, quand on est attaqué comme je le suis ça attire les sympathies! Même si je suis un wsale intello de gauche présupé riche! (et quand ce serait?)

puisque Michèle veut qu'on l'excuse à cause de son handicap, qu'elle sache que j'ai aussi connu Claude Manceron qui, jamais n'aurait nparlé comme ça...On trouve ses livres,et son talent de conteur, d'historien, demeure... On peur être handicapé et humaniste, sans gri-gris, sata nsimes,mandalas et autes dérivatifs... Ouiç, il swe renait droit dans sa voiture d'infirme, Manceron, si j'ose dire! C'était quel'qu'un! J'ai aussi connu Maria le Hardouin... J'ai vu, hélas, la fin de l'évolution de son mal... Mais bon, elle ne sait pas qui c'était, l'inculte à névrose de classe! (ça se trouve sur le web)... Je peux lui faire une liste des handicpoés généreux que j'ai connus: de vraies personnes, pas des mesquins envieux et insultants! Des gens qui se battent, sourient à la vie, ne se commettent point! La dignité,ça existe! (elle peut regarder dans le dicrtionnaire, puisqu'elle ne connaît pas ce mot)

ALORS, LES VEULES? APPROUVEZ-VOUS QU'ON JUSTIFIE LE MEURTRE D' UNE PERSONNE QUI FAIT DU BRUIT?

Je n'ai rien fait d'autre que m'insurger contre ça! entre autres!

Vous oserez répondre ou vous allez trouver une attaque contre moi pour fuir avec votre lâcheté solide?

JUSTIFIEZ-VOUS QU'UN TYPE , EXCEDE PAR LE BRUIT TIRE SUR DES JEUNES GENS? VOIRE DES ENFANTS COMME CA ARRIVE DE TEMPS EN TEMPS?

On ne parle pas de marieweblog, ni de moi, mais d'un fait: approuvez-vous ceci?

ensuite, on verra pour le reste!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop tard, mon cher PP : elle l'a déjà fait. :(<br /> <br /> J'ai lu ici, dans les commentaires, suite à cette triste histoire, quelques messages émanant de personnes sans doute de bonne foi, qui essaient de soutenir Marieweb et ses ami(e)s.<br /> C'est bien, c'est bien. Seulement, il faudrait aussi rester lucides et ne pas oublier que les menaces CONTRE ORLANDO ont volé en rase-motte au bout de vingt-quatre heures, menaces claires et précises, diffusée publiquement sur le Net. nous avons tous pu en prendre connaissance. Menaces bien pires que de traiter quelqu'un de raciste quand il ou elle tient des propos de cet ordre.<br /> <br /> N'oublions pas non plus les insultes graves contre Orlando, qui serait "pire que le 'iable" - et quand une telle insulte émane de personnes qui se disent chrétiennes, brrr.. ça fait froid dans le dos.<br /> <br /> Ah .. et puis, j'ai aussi lu sous la plume de Michèle qu'elle avait "contacté quelqu'un de la famille de Rudder, et que cette personne aurait dit des choses malveillantes contre lui .. " Ce ne sont pas les termes exacts : les termes exacts sont trop insultant contre mon ami Orlando pour que je les écrive ici sur son blog. <br /> <br /> Attention, on sort de l'insulte, on rendre dans la calomnie pure et simple, dnas l'injure gratuite, et où j;'habite, il en faudrait moins pour que la personne qui a tenu de tels propos se retrouve au tribunal.<br /> <br /> Même si les messgaes ont été effacés, il faut savoir que rien ne s'efface réellement sur le Net, et tout peut resurgir.<br /> <br /> __________<br /> <br /> Un des commentateurs, soutien de Rudder, a écrit : " Si ces gens avaient vécu pendant la seconde guerre mondiale, on sait qu'ils auraient été du coté de Vichy ".. et des exactions qui en découlèrent.<br /> <br /> J'ai pensé la même chose en lisant, surtout, les propos de Michèle - qui, a mon avis, est bien pire que MarieWeb. Là où Marie n'est que naïve et ne fait que rapporter des propos qu'elle croit siens, alors qu'ils lui sont dictés par des manipulateurs de marionette, les propos de Michële, de Stella, ou de Biker ne sont pas aussi innocents.<br /> <br /> Finalement, cette lamentable affaire aura au moins le coté positif de nous faire mesurer l'épaisseur de la haine qui règne sur le web (et dans mon ex-pays ) haine que j'ai approchée parfois au cours de mes déambulations webbiques. Ca laisse des traces.<br /> <br /> Il faudrait, au lieu de nous battre les uns contre les autres, essayer de voir si on ne peut pas arranger les choses.
P
Le Blog de Marieweb ne répond plus !<br /> <br /> Attendez-vous à ce qu'elle se saborde en écrivant en grands caractères rouge sang :<br /> <br /> ORLANDO M'A TUER !
Publicité