Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
4 août 2009

Herr Doktor!

C'est drôle l'anti-intellectualisme: un type ou une femem qui a passé des années à étudier, qui s'est passionné est, aux yeux de certains, forcément une crapule!

Tiens pour faire enrager Michèle, que les diplômés dégoûtent,  un truc qui m'amuse: quand je reçois des lettres, des invitaions à des colloques venant d'une université allemande (j'en reçois de moins en moins, je me suis mis "hors circuit " pour écrire tranquille) l'adresse porte, comme c'est la règle,  le titre universitaire et ça fait tout drôle d'être appelé "Herr Doktor"!  c'est moins... bizarre en anglais ou en italien!

Je suis docteur mais je me soigne!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En voulant lire les ecrits de" ruru le diable", je tombe sur l'écrivain: docteur jekill ou mister hyde? Dans la somnolence d'une fin de journée( exceptonnellement) chaude en banlieue parisienne, après avoir délaissé maintes lectures, et vu divers films, l'ennui me prenant j'ai voulu rencontrer Ruru, et j'ai passé une soirée de rires: les guerres pichrocolines: la querelle des fouassiers, j'ai vite repris Rabelais.Quelle verve, quel maniement du verbe de la langue!<br /> C'était plus goulyant que le woody d'hier soir. Parce que c'était nouveau pour moi!<br /> Ceci dit : Jeanne la folle était bien la mère de Charles Quint , j'avais un doute.<br /> En parlant de folie, je ne savais pas que deux fous avaient décapité deux infirmières, ils avaient dû avoir les ordres de Henri VIII, ( mais comme dit W. Allen, la même personne dans deux rêves différents ...?)ou alors ils étaient des Islamistes terroristes infiltrés, mais à Toulouse? on ne s'étonne plus de rien depuis que Voltaire a mis le nez dans les affaires des Capitouls, et que Nougaro a chanté sous un balcon.<br /> N'ayant pas pu lire le blog de Marie, je ne peux prendre part à cette querelle ou cette "guerette".<br /> En attendant de vous lire, bonsoir
E
En voulant lire les ecrits de" ruru le diable", je tombe sur l'écrivain: docteur jekill ou mister hyde? Dans la somnolence d'une fin de journée( exceptonnellement) chaude en banlieue parisienne, après avoir délaissé maintes lectures, et vu divers films, l'ennui me prenant j'ai voulu rencontrer Ruru, et j'ai passé une soirée de rires: les guerres pichrocolines: la querelle des fouassiers, j'ai vite repris Rabelais.Quelle verve, quel maniement du verbe de la langue!<br /> C'était plus goulyant que le woody d'hier soir. Parce que c'était nouveau pour moi!<br /> Ceci dit : Jeanne la folle était bien la mère de Charles Quint , j'avais un doute.<br /> En parlant de folie, je ne savais pas que deux fous avaient décapité deux infirmières, ils avaient dû avoir les ordres de Henri VIII, ( mais comme dit W. Allen, la même personne dans deux rêves différents ...?)ou alors ils étaient des Islamistes terroristes infiltrés, mais à Toulouse? on ne s'étonne plus de rien depuis que Voltaire a mis le nez dans les affaires des Capitouls, et que Nougaro a chanté sous un balcon.<br /> N'ayant pas pu lire le blog de Marie, je ne peux prendre part à cette querelle ou cette "guerette".<br /> En attendant de vous lire, bonsoir
M
http://www.dailymotion.com/video/x1hkex_la-haine-extrait-du-film_shortfilms
M
cette fois tu es tombé bien bas !<br /> pauvre type!<br /> tu me fous la paix ou j'attaque !<br /> oui!<br /> <br /> oui , je réagis , c'est excellent pour ma santé mentale ! et la bave de toi grand crapaud n'atteindra jamais moi, la douce vipère !<br /> <br /> vade retro, Satana !<br /> Vis comica !<br /> Rara avis in terris<br /> Plaudite,cives!<br /> <br /> <br /> Ite, missa est<br /> <br /> Vae soli !
M
cette fois tu es tombé bien bas !<br /> pauvre type!<br /> tu me fous la paix ou j'attaque !<br /> oui!<br /> <br /> oui , je réagis , c'est excellent pour ma santé mentale ! et la bave de toi grand crapaud n'atteindra jamais moi, la douce vipère !<br /> <br /> vade retro, Satana !<br /> Vis comica !<br /> Rara avis in terris<br /> Plaudite,cives!<br /> <br /> <br /> Ite, missa est<br /> <br /> Vae soli !
Publicité