Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
4 août 2009

En vrac: Aleister Crowley, les attaques per(sonnelles

Les trois iu quatre personnes qui défendent marieweblog font rire, certes...Mais imaginez ces gens sous l'Occupation! regardez bien leur manière de penser, d'attaquer la personne et non les propos... Et Marieweblog elle-même, qui se cache derrière une dépression pour ne pas assumer la violence de ses déclarations anti-Arabes! Qui ferme son blog par peur que,maintenant que l'attention est sur lui, d'autres soient plus virulents que moi devant ses écrits incontestablement racistes! elle? Je ne sais pas, je ne juge que ses conduites et le fait qu'au lieu d'argumenter, de débattre, les lâches à la Michèle,inculte malgré ses diplômes dont elle se vante tant et ses palmes, s'en prennent à la personne, bien incapables de contester mes dires! Mais elle est bien incapable de monter précisément, calmement que les textes incriminés de marieweblog ne sont pas racistes! Et pour cause: elle est lâche, elle aussi! Elle préfère me diaboliser! Facile! Veule, indigne, masquin, fourbe, sournois, vil...

Biker se la joue facho à bloc... Lâche projetant une agression vile, un type sans honneur genre "action directe" ou OAS qui préfère attaquer lâchement que d'affronter! Ramenard, hâbleur, il a baeu être macho, il n'est pas un homme droit! Et lui non plus, il ne sait pas débattre.en plus il est con: maintenant, s'il m'arrivait quelque chose, la police irait directement chez lui: "il a prémédité, pensera t-on!"... Pauvre petit, trop occupé à la ramener pour se rendre compte de l'énormité de cette situation! A force de vouloir paraître, on peut se perdre! Un jour, s'il continue dans cette attitude, il peut le payer cher!

Et Juliette, je ne la comprends pas: qu'est-ce que la maladie a à voir avec le débat? Comme la détresse, réelle ou feinte de marieweblog... C'est hors sujet et déprimé, malade ou pas, l'auteur est responsable de ses propos... On n'a pas à savoir ce qu'il éprouve, c'est un autre échange! Ne pas tout mélanger! Surtout pour fuir la confrontation! Que savent-ils de moi?et si j'avais vécu encore pire? La réalité de la souffrance est inversement proportionnelle à sa revendication.Oui, les grandes douleurs sont muettes et on ne s'étale pas: le coup de la déprime est veule et bidon! J'aurais honte.

Juliette a l'air d'éprouver une vraie souffrance.Mais que fait-elle parmi les faquins?Que vient elle faire sur les blogs de mes amis?pourquoi défend-elle marieweblog alors que ce qui la ronge est ailleurs?quelle perte de temps! IL faut qu'elle lutte, elle le sait. Je connais cette lutte, je l'ai déjà vue.IL faut se battre et l'on gagne plus souvent qu'on peut le croire. Contre la maladie, seul le courage qu'elle peut trouver en elle l'aidera à en sortir. J'en ai plusieurs exemples autour de moi! Au lieu de perdre son temps et de se nuire en agressant, Juliette devrait parler plus vrai.Là, je nl'aurais écoutée...Mais défendre une raciste honteuse...enfin quelqu'un qui tient des propos racistes, puisque'lle dit qu'elle ne l'est pas! Etonnant, non? Justement, Juliette, il ne faut pas faire comme elle, se réfugier dans son spleen, mais se dresser et combattre, et vaincre! Ca s'appelle vivre! On serreles dents, on monte sa garde, on est là et cette lutte est bonne! En même, temps, par cette résistance, on répand le bien autour de soi, car on devient meilleur...

 

Mais le plus drôle edt d'avoir évoqué Aleister Crwley à mon sujet... Oublié de tous sauf ce quelques imbéciles mystico-cucul, ce pauvre type était grotesque: voir sur wikipedia! Ca vaut le coup d'oeil...

Un peu de tenue, MArieweblog, on se tient droite et on rend coup pour coup! c'est faute de l'avoir fait qu'il vous est arrivé des malheurs! Rouvrez votre blog et contestez mes dire: vous auriez tort, certes,mais c'est plus digne! Croyez-vius que ceux que j'aime, qui ont lutté contre le racisem et l'antisémitisme pouvaien,t se payer le luxe de la déprime? Non,il fallait agir! Quand il y a veaie souffrance, danger, etc, il y a moins de dépressif et la dépression disparaît en temps de guerre... Etonnant, non?

PAs tant que ça..

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais non, Mr de Rudder...Je faisais de l'humour..Mais non, je n'ai plus le cancer..Ce sont les toubibs qui l'ont dit...JE SUIS GUERIE..Vous le savez bien que le cancer est devenu une maladie chronique..Je suppose que mon toubib va me le confirmer tout à l'heure..<br /> Tenez, je vais vous le dire en 4 zieux..Vous avez vu la belle palette de "dijonctés" que j'ai dans mes liens ?..Presque tous des gens en grande souffrance, physique ou mentale (excusez-moi les potes)..<br /> C'est que Mossieur, je me les ai choisis mes "amis" parce qu'ils allaient aussi mal que moi, sinon + mal que moi..<br /> J'aime vivre dans la souffrance, dans le malheur..J'aime sucer le sang des autres, en espérant que le crabe se détournera de moi..<br /> <br /> Et puis, merde, comme dit Michèle, arrêtons-là ces pugilats ! J'ai une copine auvergnate qui ne va pas bien et qui a besoin de notre soutien..J'ai d'autres copines malades...J'ai comme je vous le disais d'autres chats à fouetter..<br /> <br /> Je vous dis "pouce aussi"...Ma copine, mon mari si fatigué aussi, ma mère, ma belle-mère..Trop de gens à soutenir..Ma mère qui me dit hier quand nous sommmes allés rendre visite à mon frère : "tu as vu, il n'y a + qu'une place dans la rangée"...Dépêche-toi de la prendre..Vous voulez m'aider à l'acheter ma place Mr de Rudder ?<br /> <br /> Je n'ai pas l'intelligence de Michèle, de Marie, de Stella, la vôtre!!!!....Je n'ai pas les armes pour argumenter avec vous..Je n'ai que ma tchatte (hi, hi, devinez à quoi je pense)<br /> <br /> Pour moi, l'écriture me sert d'antidote contre la déprime....tout comme manger un carré de chocolat..Mais, je n'ai pas fait assez d'études pour pouvoir argumenter sur des sujets hautements philosophiques..Vous savez, l'intelligence, il en faut..Mais, point n'en faut trop quand même..Vous savez, j'ai mon fils cadet qui fréquente quelqu'un de couleur..Et bien, vous savez ce qui me gêne le plus ?...C'est son intelligence à cette gamine à Bac + 7, qui prépare un doctorat..Mes enfants se fichent de leur blogueuse de mère....Savez-vous que nous passons, nous les blogueurs pour des illuminés auprès des "non liseurs" de blogs..<br /> <br /> Alors, je dis comme Michèle qui a aussi sa part de soucis, je vous demande : OK, on arrête ? Et on demande tous à Marie de revenir, hein !<br /> <br /> ps : vous savez, j'adore croire que je peux aider les autres, si vous avez aussi des malheurs (vous dites, peut-être encore + que nous), allez-y, épanchez-vous dans le giron de tata Michèle et tata Juju...Nous sommes là à votre écoute, comme dans un confessionnal..Le secret sera bien gardé avec nous.<br /> <br /> Bonne journée à tous....Merde, que dis-je ! Ca va pas la tête !..Voilà que je souhaite la bonne journée "à mon meilleur ennemi"..Ce n'est pas le titre d'un film, ça ! Mon inculture me perdra.
M
non !<br /> <br /> vrai!<br /> <br /> tu peux voir les choses en face :<br /> <br /> bravo<br /> <br /> non !<br /> <br /> vrai!<br /> <br /> tu peux voir les choses en face :<br /> <br /> bravo<br /> <br /> non !<br /> <br /> vrai!<br /> <br /> tu peux voir les choses en face :<br /> <br /> bravo
M
"Justement, Juliette, il ne faut pas faire comme elle, se réfugier dans son spleen, mais se dresser et combattre, et vaincre! Ca s'appelle vivre! On serreles dents, on monte sa garde, on est là et cette lutte est bonne! En même, temps, par cette résistance, on répand le bien autour de soi, car on devient meilleur..."
M
"La réalité de la souffrance est inversement proportionnelle à sa revendication.Oui, les grandes douleurs sont muettes et on ne s'étale pas: le coup de la déprime est veule et bidon! J'aurais honte."
M
"les lâches à la Michèle,inculte malgré ses diplômes dont elle se vante tant et ses palmes, s'en prennent à la personne, bien incapables de contester mes dires! Mais elle est bien incapable de monter précisément, calmement que les textes ...."<br /> <br /> 1/dis donc Orlando , tu ne vas pas te calmer un jour !<br /> <br /> 2/tu es vraiment atteint de la grippe porcine ou quoi ?<br /> <br /> 3/la michèle t'emmerde comme elle a toujours emmerdé le monde des cons<br /> <br /> 4/attention je peux , oui ! être respectueuse<br /> <br /> 5/si je n'avais pas eu la polio<br /> j'aurais été "poule de luxe" <br /> <br /> 6/si tu veux le savoir cessons cette masturbation !<br /> <br /> ok<br /> ok<br /> ok !!!!
Publicité