Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
3 août 2009

Menaces!

... alors comme ça, il y a des menaces à mon égard sur les blogs des amies de marieweblog! Amusant! L'inconsicence à ce point, c'est fou! tout ça parce que j'ai montré les message de marieweblog qui sont racistes anti-Arabes! Je les ai gardé, comme je compte garder les menaces... Comme tant de personnes humanistes, ce que marieweblog ose écrire et publier me révolte!  Quant à Stella Vidal, la grotesque vulgos, ses propos sur "l'homme musulman" pourraient lui attirer de gros ennuis! Ces gens ne se rendent pas compte que nous sommes en démocratie!  et que ce qu'elles trouvent "tout naturel" est puni par la loi! Et que des personnes ou des associations pourraient agir contre par voie judiciaire...

Moi, ,j'aime divulguer ces écrits, ça rend service aux démocrates, aux humanistes qui constatent que l'obscurantisme est encore là et que "le ventre est encore fécond d'où a surgi la bête immonde"!

Il serait bon,  en tout cas, que les racistes admettent qu'ils le sont! Un peu d'honneur et de dignité serait nécessaire! Quand on lit le blog de marieweblog, on ne peut pas nier ce racisme! Rien que le post de "l'Arabe qui pisse" en témoigne!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité