Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
3 août 2009

Le ridicule confine à, l'odieux!

Reçu de Michèle:

moi : bac + 5 (pas mal quand même)

moi vieille polio en 1955

moi handicap physique très lourd + oxygène (savez-vous ce qu'il en ressort ?)

moi une belle carrière de Professeur Certifié ++ , en SVT ! à l'éducation dite nationale .

moi vaincre le HIV

moi avoir avec mon conjoint adopté un enfant de Skikda  ! en 1986..adoption plénière réussie

nous donc : pas RACISTES !

moi m'occuper encore de maman 89 ans "alzheimer" dans l'attente d'une place en institution

moi en 2001 décorée des Palmes Académiques

moi vouloir la paix !

merci de votre haute compréhension , homme de lettres

bon lundi

Michèle

---------------________________________________

Y sont bien ces gens-là!

Avec les palmes académiques, on nage bien dans les normes!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai déjà, poour des raisons personnelles, beaucoup de choses à, dire sur les adoptants et particulièrement ceux qui font dans l'exotisme et achètent un enfant.Ils le paient généralement plus cher que prévu, avec un ado qui demande des comptes et ça fait mal!<br /> Amusant cet acharnement à vouloir dire que MArieweblog n'est pas raciste! Elle aime les noirs?On a vu un remake de Tintin au Congo...Mais sa spécialité, ce sont les propos odieux sur les "Arabes"...PArtout sur son blog circule son racisme frénétique et visqueux! Oser nier ça, c'est bouffon! <br /> Oui elle a fermé son blog, bof elle le rouvrira, ou pas... Mais il faudra qu'elle se calme avant que quelqu'un porte plainte! (ce ne sera pas moi!) car les faits sont patents et vaut mieux qu'ele comprenne maintenant qu'ele est raciste, qu'elle y réfléchisse, se soigne au besoin plutôt qu'elle prenne conscience devant un juge. Car là, on ne rigole plus!
L
Non, ils ne sont pas bien du tout - et moi plaindre le conjoint, l'enfant adopté, la maman et les palmes academiques par la même occasion - plaindre aussi, beaucoup beaucoup et si c'est vrai, les anciens élèves de cette dame.<br /> <br /> Mais, mon ami, voilà ce qui arrive lorsqu'on passe du général au particulier. Rudoyer un idéal, c'est tout à fait légitime. S'attaquer à une PERSONNE qui represente un certain idéal contraire, ça ne l'est plus.<br /> <br /> Pourquoi s'obstiner contre une MarieWeb, qui, incapable de se défendre seule AVEC DES MOTS, ameute toute une cohorte d'amis (?), joue la carte du chantage au suicide, fait semblant de détruire son blog, et vous poursuivra de sa haine in aeternum ?<br /> <br /> Le racisme, la colonisiation, l'hypocrisie, la bassesse et l'indigence de pensée sont des choses que nous devons combattre, certes. De là à combattre les PERSONNES qui sont racistes, hypocrites, basses et sottes, il y a un pas que je ne franchirais pas. On ne s'attaque pas aux orties les mains nues : et même avec des gants, ça peut donner de l'urticaire.<br /> <br /> Iriez-vous chatouiller un chien enragé ? Non, n'est ce pas ? <br /> <br /> Nous poursuivrons cette conversation par email privé si vous le voulez bien. Votre blog ne doit pas être abîmé par ces nuisances. Il vaut bien mieux que ça. Et vous surtout !<br /> <br /> Amicalement,
Publicité