Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
11 juillet 2009

Vive la vie!

Lectures.

Je lis donc un peu la presse satirique.Seul Le, canard Enchaîné s'en tire. Encore que Siné Hebdo peut avancer s'il arrête les goguenardises ordinaires et mesquines. Le problème est l'écologie. Il faut lutter contre en étant conscient des problèmes de pollution.Et efficace pour lutter contre. Ce serait joyaux, libre, ravageur..Mais hélas, tout bonheur est salopé, détruits par ceux qui pensent bas, les béquillards de l'âme, les pourris savonarolesques!

"Tous pourris"

Car l'idéologie anti-progrès, anti moderniste est un fléau.elle s'accompagne d'une vision du monde à la Céline, à la Audiard, à la salaud, à la médiocre: "Tous pourris"...Et tout est moche, ce qu'on mange est malsain (faux, jamais on n'a mangé plus sain, vécu plus longtemps et en meilleure santé en Occident! Les petits nantis fachos jouisse sordiudement de dire le contraire mais ils sont l'ennremi absolu de tout! Allons-nous tolérer que nos enfants vivent dans un monde écolo, avec des gens qui pensent bas, moche, parano, haineux ?,allons-nous accepter la critique constante de l'humain et la célébration dres anumaux qui va avec tous les totalitarismes, résistance! Au sens propre: ce genre de mentalité est celle du nazisme et ,DONC, de l'écologie!)...

Médecines stagnantes.

Les attaques contre la médecine qui sauve sont insupportables: il n'y a pas de médecine douce et l'homéopathie et une invention politique contre les succès fabuleux de l amédecne française de l'époque! Un bêbête, Hahnemann n'a pas suppporté la supériorité française venant de la Révolution et qui donnerait Corvisart, Bichat, Larrey, Laënnec etc..La gloire et l'amour ont été combattues par un médiocre qui plaît aux "vitalistes" ceux qui refusent la,science "objective" et pensent quand ça les arrange qu'il y a "autre chose"...Mais croire est toujours politique! Et toutn partisans des médecines stagnantes et réac est un réac, un complice d ela moret au même titre que le pape est complice du SIDA! C'est la même démarche! Refuser la médecine , c'est décider la mort des gens du Tiers-monde.que les labos soient avides de profits est autre chose (et pourquoi ne le seraient-ils pas?)... "Médecines douces"!!! Y a t-il des "maladies douces"? Pendant ce temps des gosses crèvent par manque de vaccins dans un monde de cultures maigres sans engrais ni pesticides: le monde bio!

Pensée moche.

Bref, flics et curés, soutanes rances et képis douteux, les moches nous sal:issent ded leur merde mentale, dxe leur spiritualité, parfois. §%ikls luttent contre les OGM ooparce que c'est "moderne" et les téléphones mobiles par trouyille des "ondes"! On est chez Evola ou Guénon, les salauds intégraux, la pensée moche et veule, fielleuse et inane.Vive l'amour.

Modernité.

Alors il faut autre chose! L'enthousiasme moderne, la force, la joie,   parfois féroce, de celui qui avance sans avoir peut de la nouveautgé, celui qui aime bien les bêtes mais sait qu'elles ne sont rien auprès d'un simple poète et que leur fonction (tuer, dévorer, détruire, coloniser, esclavagiste) est elle aussi mieux remplie par les hommes qui en sont resté à leur stade animal pourri!  votre gentil chien-chien, votre chat si grâcieux est un lmiodèloe de facho! Et l'humanisation, ,la culture font que l'humain  s 'éloigne de cette ignominie! C'esty pourquoi, et pour les générations futures, nous devons être joyeux, VRAIS!  créer, aimer, refuser la misère en avançant! Faire que l'on construise harmonieusement sans rechigner visqueux et en sachant que nul n'est parait mais que "tous pourris" est une projection, que ceux qui pensent ainbsi sont dangereux, moches, mesquins, ignobles et qu'on doit les ignorer, les mépriser. C'esst la mentalité satiriste genre Charlie Hebdo, cele des écolos et des fachos... Mais attention, ces gens finissent souvent par avoir des fusils! Ils deviennent fréquemment militaires et nous limitent l'air plus que toutes les émanations de CO² de la forêt tropicale! LEs "non-violents" prétendus font les meilleurs tueurs,les froids, ,les méthodique, ceux qui ont la foi, ce sentiment répugnant! Modernité! Vive Rimbaud (même s'il fut assez conformiste), Vive Apollinaire!!

Educateurs écolos?

Il faut lutter contre les mentalités moches des petits salauds médiocres qui croient que l emonde est dégueulasse, que tout ce qu'on mange est malsain et que les autres sont ausi répugnants qu'eux-mêmes, les anti-modernes à la Evola, à la  Hulot, les anti-progrès  à la Guénon, à la Bové et tous les autres petits fachos visqueux qui es soutiennent!  Pensojns à nos enfants! Va t-on les laisser éduquer par des écolos? Des Lepage, des Voynet, des Cohn-Bendit?

Vive l'art! Vive l'amour, cette merveille contre-nature anti-écolo et qui toise en souriant ces bêtises de putois!

Honneur et gloire au salsifis frit, témoignage sublime du génie humain: Aucune bête ne l'aurait fait!

Le chat que vous aimez est un torionnaire, un salaud, un nazi: quand on le voit torturer un oiseau, une souris, on trouve les toreros sympa! En plus, ils parlent espagnol! Votre chat est inculte. Mais la souris ne vaut pas mieux! Vive l'humain qui essaie de se sortir, sans toujours y parvenir de la cruauté BESTIALE!

Soyez fiers et mangez trop!

Consommer rend meilleur!

Nous avons besoin de vertus plus hautes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"ceux qui pensent bas" sont des êtres du ressentiment...<br /> Ces sans-méroires ont oublié que encore il n'y pas si longtemps, au début du siècle, la majorité des gens en Europe mangeaient mal, vivaient dans des conditions insalubres,... bref.
Publicité