Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
5 juillet 2009

Un crime écologiste!

Alors voilà, la très gentille Rachel Carson a vu que le DDT amincisait la coquille des oeufs des oiseaux. Elle en a déduit qu'ils allaient tous mourir et a écrit Silent Spring"en 1965. Certes, on  abusait du DDT.Du coup, au lieu de limiter les doses autorisées, on l'a interdit.Je rappelle que le DDTn'a pas été inventé pour rigoler comme les autres pesticides: il a permis, lui aussi d'arrêter des  famines. De vaincre les épîdémiess.Mais les écolos trouvent qu'il y a trop de monde sur terre...Alors, vivent les famines et les épidémies, vive la précarité! LEs bourgeois aiment voir crever les pauvres, ça permet de créert des ONG et de se rassurer sur sa bonté d'âme.

L'interdiction du DDT a fait exploser le nombre de cas de paludisme chez les pauvres pas blancs. Et le typhus aussi, dans les pays où ça n'allait pas. Des centaines de milliers de morts: un nouveau crime écolo, après le nazisme (oui: écolo!).On a autorisé à nouveau le DDT, ça va beaucoup mieux car on limite les doses. Mais les morts sont morts.   Rachel Carson n' a jamais voulu l'interdiction totale du DDT mais son nusage à doses non-nocives.Dans Silent Spring, elle écrit:

Aucun individu responsable ne peut prétendre que les maladies véhiculées par des insectes doivent être ignorées. La question urgente qui se présente maintenant est de savoir s'il est bien sage et responsable de s'attaquer au problème avec des méthodes qui ne font très vite qu'empirer les choses. On a beaucoup entendu parler dans le monde de la lutte triomphale contre la maladie par le contrôle des insectes vecteurs de contamination, mais on a peu entendu parler de la face cachée de l'histoire - les défaites, les victoires de courte durée qui font que s'offre désormais à nous la perspective alarmante d'insectes ennemis rendus en fait plus résistants grâce à nos efforts. Pire, nous avons peut-être détruit nos propres armes.

C'est bien le genre d'opinion que refusent les écolos!  Aimer et protéger la nature doit se faire sans eux!  Leur idée de la nature est fausse, idéologique et orientée!

En attendant, les morts sont morts. Ce crime impuni  a été sous-estimé. C'est une tache indélébile dont tout écolo est, de facto, solidaire! Une agriculture saine emploie les produits qu'il faut à la bonne dose! La recherche, la modernité, le ,progrès ont désormais trouvé d'autres solutions contre le paludisme. Mais plaisent-elles aux écolos tout puissants?

Pour ce qui est du darwinisme ignoble, il faut savoir qu'il n'y a pas trente-six solutions pour équilibrer une population. Disons qu'il y en a deux . La religieuse et naturelle, d'abord, qui crée les famines, les guerres, les épidémies, "variables d'ajustement" naturelles quiçnous ravalent au rang des animaux puisque la vie animale sauvage c'est la prédation, la dictature,l'esclavage, la lutte pour la vie, la domination des plus fort, celle des femelles par les mâles, le viol, la guerre et les maladies endémiques. Le modèle de la droite! Voulez-vous vivre comme des abeilles ou des phoques?

L'autre solution, c'est la modernité. Le combat contre les religions, la médecine, les vaccins, les OGM, les pesticides et engrais en usage raisonné, la croissance, la fin de la misère qui mène à la contraception, la limitation des naissance, le choix d'enfanter, la liberté des femmes et la possibilité de vivre mieux. en luttan contre la tyrannie des plus fort et en foutant en taule les intégristes criminels! Tout ce que haïssent les religieux et les écolos!

A propos de l'aspect "naturel" du viol, lire: Randy Thornhill et Craig Palmer, A Natural History of Rape, MIT Press, Cambridge, 2000. Des andouilles de féministes bidon ont attaqué les auteurs qui montrent que le viol est uen constante biologique naturelle.Et que l'humain, seul, le combta, légifère pour le punir. Certains humains se conduisent hélas, comme des bêtes, torturent comme votre gentil chat aimé le fait pour les souris, violent comme la plupart des dsaloperies animales...La culture combat l'ignominie de la nature et a iinventé le droit, sublime, qui , justement établit comme crimes et délits les conduitesn aturelles dégueulasses! La nature est l'ennemie d e l'homme et plus encore des femmes! Une femme écolo fait partie des traîtres autant qu'une femme religieuse (mais l'écologie est une religion, surtout dans sa version "scientifique": elles soutiennent leur propre oppression! 

Enfin, on progresse: on se rend de plus en plus compte que l'écologie est une pensée réactionnaire et qu'elle va devenir un instrument de pouvoir féroce!

Croire qu'un produit naturel est forcément meilleur qu'un autre montre un esprit superstitieux, religieux, anti-progrès en constituant la porte ouverte à tous les totalitarisme! 

"La terre ne ment pas" disait Pétain!

Résistance!

Apprenez à vous méfier des grandes unanimités! Quand "tout le monde est d'accord" sur une opinion qui "va de soi" il est fort probable que "tout le monde" se trompe!

L'histoire (un peu de culture, ça sert et ça empêche de devenir écolo) le prouve constamment!


Je n'oublie pas l'autre crime! je ne suis pas éclo et je ne cache pas les faits qui pourraient aller contre mes opinions (mais ce ne sont pas des opinions: je ne parle que de FAITS) et je sais que la dégueulasserie coloniale  française a pourri le sol de nos possessions d'outre-mer en  y déversant des doses massives de produits dont la concentration est dangereuse! Après avoir tué les pauvres par manque de produits salvateurs, on va les tuer en en fournissant trop!  Bravo! Il va falloir juger les responsables!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La nature serait une chose trop grave pour la confier aux écolos ?
Publicité