Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
8 février 2009

Réjouissants nullards

Il y a des gens dont même la médiocrité est insuffisante! Caril s'en aperçoivent, en prennent conscienceet bavent de la rancoeur exprimant une suoffrance fort distrayantepour l'esthète hautain qui les toise,amusé,avecun fort léger frémissement palpébral distingué autant que dédaigneux! Qu'il est distrayant devoir souffrir les moindres qui ont choisi la bassesse et la bêtise! Cela est juste et bon, moral au demeurant.

Voir: http://scrypturassion.hautetfort.com/

La hargne fétide des paonivo,des en-dessous aux affects de wassingue moisie les ronge!Tant mieux! Caril est douxdelesvoir s'agitervainementetsemeurtrir comme ces connards d'oiseaux qui se fracassent contre les vitres,faute de le savoirvues etqui recommencent parcequ'ils sont tro pcons! Ces pectacle réjouissantest fort éducatif pour lajeunesse: il enseigne que toute inadvertance larvesque se paie. En plus, c'est rigolo...Avec les dénégation,l'agitation grotesque, l'impuissance rageuse , l'envie turbide et la connerie merdeuse!

Souhaitons longue vie aux médiocres comme aux salauds qui souffrent: Puisent-il morfler par les siècles des siècles!Cela est juste etbon!Et tellement réjouissant! RegardezTotoseb,l'exemple du prétentiard dépressif! N'est-il pas amusant dans le genre burlesque anémié cherchant à passerpour quelqu'un de "bien" alors qu'ilsesait !moche et con, haineux et vulgaireà,l'intérieur?

Sachez qu'il existe aussi un devoir de cruauté amusée envers ces tarbougnards slictueux! Sont-ils cocasses!

Je vous conseille aussi palpébral gesticulus:je n'ai pas agi pour qu'onl'interdise: trop marrant!De plus l'auteur a des ennuis avec la justice pour d'autres raisons aussi glauques et visqueuses...

On peut aussi lire les écrits de l'auteur qui nous divertit sur:http://scrypturassion.hautetfort.com/ Profitez-en,il est touché  à vif,il enrage,il trépigne!On se marre!

Allez voir ces gniarfs gluants et riez debon coeur: c'estconstructif.Euxne font que détruire,se détruire et s'exhiber en majesté boueuse de sous-merdes autosatisfaites... mais qui doutent et en souffrent!D'où le cocasse, lecomique tragique,le drôlatique pathétique de ces paquets de souffrance morne et lancinante!

Bisquerage!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi,je passe mon temps à me relire, à traquer mes "fautes" et à les corriger, mes "fautes", meas culpas meas maximas culpas ! Vous croyez que je suis plus fier et plus heureux ? Mon cul ! Je les corrige pas parce que c'est des fautes, que c'est pas bien, que ça se fait pas ! je les corrige parce que je suis un indécrottable obsessionnel compulsif que même des années d'analyse n'ont pas réussi à guérir complètement ! Voila l'orthographe, l'"écrire droit" où ça mène ! Alors faites pas chier, écrivez comme vous voulez, c'est juste une question entre vous et votre lecteur qui marche ou non dans la combine, mais certainement pas une question de "bonnes manières" !
L
... que la sagesse consisterait, devant ces malveillants, à se taire. Je n'en crois rien. Se taire devant l'insulte, c'est un peu la mériter. <br /> Ils tirent dans le dos, je sais, ô combien, pour avoir reçu mon lot de flêchettes entre les omoplates depuis trois ou quatre ans ! mais nos dos virtuels n'ont pas de moelle épinière, Ruddy, croyez moi : ils n'atteignent jamais les centres vitaux, et c'est ce qui les navre. Nous sommes totalement inaccessibles, leurs mots peuvent nous toucher, mais la blessure n'est jamais bien grave. Et les nôtres, que nous envoyons en retour, ont autant de pouvoir, sinon plus. C'est le miracle de l'écriture.<br /> <br /> Et puis, les mouches ne survivent pas longtemps dans un bol de lait. Qu'ils s'y étouffent, c'est tout ce que nous pouvons leur souhaiter, et fiat !
O
De toute façon,il est coincé:s'il répond,il ne peut qu'aller vers le pire! Amusant,non?
O
Voui,j'ai vu...LEs^memes qui melouaitn naguère agissent parfois ainsi.Le pouacre autonormé fait dans le cliché veule...<br /> Attention, cessalauds peuvent dvenir dangereux:ils éructent ainsi mais savent tirer dansle dos!<br /> REgardons les souffrir,c'est tellement mérité!Quelle rigolade,genremoche dans un bol delait qui s'agiteetmetdesheures àmourir épuisée... Maislà,vraie sale mouche fétide à l'affect pétomane visqueux comme un furoncle qui se répand enfin! Et ça jouit d'être bas!
L
J'ai oublié de mettre le lien où vous entrez en lice, mon cher Ruddy - car les nullards n'épargnent personne, surtout ceux qu'ils ne connaissent pas. <br /> http://scrypturassion.hautetfort.com/auteurs/<br />
Publicité