Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
12 décembre 2008

MArre de Facebook, Unyk etc..

Facebook, Unyk et autres machins m'horripilent! Je me suis fait avoir, et c'est la poisse! Je vais essayer de me séparer de tous ces trucs que je n'ai jamais voulu!  Comment faire pour s'en débarrasser et ne JAMAIS plus avoir à supporter ces machins ineptes qui font perdre du temps? MArre!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour ruru,<br /> <br /> Vous avez raison, nous sommes sollicités par toutes sortes de services, qui pour la plupart nous font perdre bien du temps...<br /> <br /> Ceci dit, je voudrais juste préciser qu'UNYK, pour qui je travaille, est justement la pour vous faire gagner du temps. UNYK est un carnet d'adresses privé et complètement confidentiel. Pas d'échanges inutiles... La seule chose dont vous êtes averti (si vous le désirez) est lorsqu'un de vos contacts change ses coordonnées !De plus, aucun email n'est envoyé à vos contacts à votre insue. Donnez-lui une chance, ça vaut vraiment le coup, et croyez-moi, je n'aime pas bien Facebook non plus ;)
G
Largons tout, revenons à la feuille de papier, au crayon de bois, à la gomme ! Puteborgne ! (en plus j'ai rempli un truc en pensant que ça venait de ta part...)
D
Bonjour Orlando,<br /> non pas que je n'aie aucune considération pour vous, mais, ayant reçu votre mail, je n'y ai pas répondu car je fuis comme la peste tous ces réseaux dits "conviviaux" et que je ne désire pas être "fichée" par ce biais.<br /> <br /> Par ailleurs, je commence également à ne plus relayer les chaînes style chaîne d'amour, d'amitié, de solidarité, qui sont de véritables attrappe-couillons, d'ailleurs, je vais écrire un billet à ce sujet sur Jdcblog.<br /> <br /> Sinon, à part ça, ça va, vous ?<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Dominique
Publicité