Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
11 août 2008

On en parlera à mon retour!

Bassesse crasse.
Je pars pour Paris aujourd'hui... Mais au retour, je continuerai à observer la vanité de Thierry Denys! Car découvrir un monstre d'égoïsme ramenard à ce point, c'est rare! En plus, il y a l'ignorance crasse qui ose contredire ceux qui savent... IL s'agit d'une caricature: Tous les éléments défininssant le politicard (Récupération de Fourmies! Ouiiiii! Z'avez bien lu! Récupération de Fourmies!!!! Quel petit salaud médiocre! Il n'a rien à voir avec ça! Il est de l'autre côté!) Arriviste sans envergure. Car il n'est pas de taille à se faire élire...

A voir.

Il y a un point de ses platitudes qui demeure à montrer... Car je ne  fais que montrer ce qui passe dans la langue de bois du discours ordinaire de celui qui se sert des autres, ce qu'il a avoué, enfin en me disant que je lui suis "inutile"! On voit le mépris du genre humain, la bassesse crasse... Un petit mot, une expression révélatrice encore plus de l'esprit foncièrement réactionnaire de ce sinistre menteur. Je le garde pour mon retour, car c'et très significatif et cela demande qu'on s'y arrête! En attendant, ceux que ça amuse peuvent comparer le discours de Thierry Denys, démagogue, avec tant d'autres discours méprisant les "autres"!

"Inutile".
Ensuite, de temps en temps, on ira voir son blog! C'est amusant car ce malheureux ne se rend même pas compte qu'il se dévoile!Un type qui dit candidement qu'un tel lui est "inutile "montre une sorte d'innocence confinant à la vraie connerie... Je compte faire connaître Thierry Denys, démagogue: Il faut que tous comprennent par lui, ce qu'est l'hypocrisie bien-pensante si fréquente dans le milieu associatif... Il faut qu’il devienne une star, le symbole de ces petits arrangements de conscience fétides qui caractérisent les politicards de son espèce, si nuisible, particulièrement dans notre région : ils y sont responsables d’une grande partie du malheur !

Complices!
Les nantis du social n'ont jamais eu faim (heureusement pour eux!)  et n'ont mené que des combats admissibles. Partenaires du pouvoir, des pouvoirs, ils participent au mépris envers les  pauvres, les "autres" qui sature le discours politique et syndical... Il leur manque le réel... Celui qui pue,  qui fait mal, qui attend au coin de la rue avec un couteau... On est loin de la "fierté" imbécile dont nous parle Monsieur Denys, démagogue en tâchant d'atténuer la situation catastrophique des villes du bassin de la Sambre! ... PArce que ce n'est pas porteur! Il faut brosser le public dans le sens du poil! Etre COMPLICE, trahir... Avec une bonne conscience digne d'un lecteur de Charlie Hebdo. Pendant ce temps, la droite gagne! Raciste, mais sociale, elle… C’est son intérêt, comme il est de son intérêt que des Thierry Denys, démagogues, pérorent et détournent le peuple de la gauche en le dégoûtant !

Vive Jaurès !

Il était, à sa mort, « L’homme le plus haï de France » !!!!

Les Thierry Denys, démagogues, de l’époque le vomissaient ! Le pharmacien le plus proche du milieu de son assassinat a refusé les premiers soins ! (la pharmacie existe encore !) Comme les fiers ancêtres des fiers travailleurs doriotistes, déjà antisémites car l’antisémitisme, selon l’expression consacrée, est le « socialisme du pauvre » !

Rien à voir: Qui proteste contre l'esclavage actuel dans des pays comme la Mauritanie? (pas Thierry Denys, démagogue, car ce n'est pas à la mode).

Tibet:

Vive Gedun Chompel

(y sait pas qui c'était,Thierry Denys, démagogue.Mis il est vrai que personne ne veut qu'on sache qui fut cebonhomme formidable!

Et pas commode! Il paya cher son indépendance d'esprit! Certes, c'est moins dangereux de faire le jeu de la mode bien-pensante comme Thierry Denys, démagogue)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ras-le-bol de vos vomissures, de votre style célinien de bas étage !<br /> Votre suffisance, votre arrogance, votre égo surdimensionné est insupportable !<br /> Votre façon de penser est de celle qui engorge les goulags !<br /> Heureusement que vous n'avez aucun pouvoir ! Car avec vous, les caves de la Loubianka seraient pleines !!<br /> <br /> Quand au disciple qui se satisfait des attaques contre T.D, c'est un pauvre type qui cherche un gourou , un moyen d'assumer son existence minable à travers vous .<br /> <br /> Foutez la paix à Jaurés, Aubrac et cie, votre vanité les auraient ecoeurés. Votre populisme, vos vociférations anti-tout ne correspondent absolument pas à ces admirables personnages.<br /> <br /> Vous êtes certainement un grand en littérature, mais vous êtes un nain en ce qui concerne votre respect des Autres<br /> <br /> Oui, il faut RÉSISTER ! Mais d'abord à des types comme vous ! Grotesque, Hargneux ! Ridicule, mesquins et ... médiocre
P
Cher Orlando, <br /> <br /> Soyez chic, ne discutez pas avec un looser... <br /> <br /> En ce qui le concerne le seul verdict est celui des urnes et du peuple souverain.<br /> <br /> Rappelez-lui son score aux dernières législatives : 2,25%<br /> <br /> ça parle de soi... no comment !<br /> <br /> En plus, ce con, fière de sa progéniture et par la même occase de ses génitoires divulgue sur son site, à l'encontre de toute prudence, des photos de ses enfants...<br /> <br /> Laissez-le pataugez dans sa bouse...
Publicité