Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
15 août 2008

Ne faites jamais l'amour: Baiser, c'est mieux!

Je repars pour la Normandie!!!

Poétisme merdiflu!
Je viens de recevoir un commentaire sur un vieux message! C'est incroyable comme les gens n'ont toujours pas compris que le corps, la chair, sont purs tandis que l'esprit, l'âme sont seuls susceptibles d'être  pourris! ILs veulent saloper le sexe avec du poétisme, du gnangnan, du mystique... Les chiens et les chiennes sont plus beaux et moins cons! Arrêtons de "faire l'amour" et baisons: c'est plus beau dès qu'on sait regarder le soleil en face sans sentimentalité pour magazines de sale d'attente! Le Con d'Irène dépasse de loin l'imbécile et raplapla Cantique des Cantiques  que l'on doit admirer parce que c'est obligé!

L'âme pue!

Au départ, le message parlait de la prostitution! ui n' apas flashé avec de belles putes ne peut pas comprendre! L'art et la gourmandise falent mieux que la cantine obligatoire et les mamours recuites, rances de l'habitude s'engraissant de rancoeurs visqueuses, de non-dits haineux et d'interminable durée,supplice des couples habituels... Tirer un coup est poétique! Se marier passionnément c'est l'enfer! La passion renforcée par l'exaltation factice use...Un mariage d'intérêt vaut mieux: on  apprend à sesupporter, on finit par s'accepter. MAis dès qu'il y a l'amour... Breck et pouah!

Féroce.
Je parle de l'amour officiel! Le vrai n'est pas à laportée de tous et peut faire très mal! IL supporte mal la sécurité affective comme celle de l'emploi! ILremet tout en cause tous les jours, tout le temps! L'amour est DANGEREUX.
Ce n'est pas un fonctionnariat: il faut se mériter à chaque instant! C'est une oeuvre. C'est sagace et précis, jamais aveugle. Parfois féroce. On en meurt éventuellement et ce n'est pasaussi triste que de vivre quarante, conquante ans dans la ourriture malsaine des coeurs moisis tout en gâtifiant pour la frime, fêtant des noces d'or qui ne sont que de longues années mesquines occupées à mal suporter l'autre parce qu'on se supporte peu, soiet qu'on a acheté devant le Maire et le Curé,,ou devant rien ( on se croit plus libres! Hi! Hi! Ah, les cons!) une fallacieuse sécurité affective,une garantie anti-solitude aussi égoïste que dégueulasse...

Là!!!
CA se trouve là, le commentaire bidon de qui croit au "corps et âme" san sesprit, sans dents carnassières,sans dévorationsfugaces par l'instinct de l'instant! Oui, là: http://orlandoderudder.canalblog.com/archives/2006/06/30/2154370.html Et ça se nomme:

30 juin 2006

 

Pour ne pas gober la propagande sur la prostitution
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité