Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
27 juillet 2008

Bové n'est pas antisémite! Dommage, ça lui irait si bien

Projection.
L'accusation d'antisémitisme est devenu un "must" chez les pouacres fascinés, façon Val. Ainsi, on se dédouane, en accusant un autre d'une turpitude qui nous ferait horreur si elle était nôtre .Eh oui, c'est une projection! "Si j'accuse quelqu'un d'antisémitisme, je montre que je ne suis pas antisémite, moi!" Ah bon?  "D'ailleurs j'ai même un ami juif"!

Hypolambdasubinfra.

José Bové, le savonarole, l'obscurantiste, l'esclave de la nature, le sous-Pétain ébouriffé de la moustache, le veule serviteur d'une idéologie qui ira vers le libéralisme puisque la lutte pour la vie est le fondement de la "nature",le petit facho médiocre est un hypolambdasubinfra,l'ennemi du genre humain, PUISQUE ECOLO, l'ennemi des enfants à venir qui veut leur laisser une planète facho de poubelles triées et de covoiturage est un infect faquin, certes, déguisé par une pipe et un pantalon de velours en paysan d'opérette alors qu'il n'est qu'un ingénieur empedzouillé nous dégoûte, certes.

On ne critique pas Israël!
Mais ce n'est pas pour cela qu'on l'accuse d'antisémitisme! C'est parce qu'il a osé critiquer l'Etat D'Israël, fort contesté d'ailleurs, et de plus en plus, en son sein même (Israël sombrera de l'intérieur! LEs jeunes de là-bas prennent de plus en plus conscience de l'horreur historique et des massacres qui ont fondé cet état à la délinquance immense et au système social pourri qui laisse dan sla misère les quelques victimes des persécutions encore vivantes!!! Oui!)  Qu'a t-il dit, le Bové?CA:

"Israël est une sentinelle avancée de la colonisation libérale »
Voir http://www.resiliencetv.fr/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=2&lid=26

Bref, l'évidence! Rien, là-dedans n'est antisémite! Israël est inféodé à Bush et nous emmerde! Ce qui n'a rien à voir avec l'antisémitisme! Même si Israël se veut "Etat Juif"!

"Nature?" Berck!
Eh oui, Bové n'a pasmontré d'antisémitisme là! Il est dégueulasse, psychorigide, facho (dire "nature" l'est déjà), fourbe, bidon, anti-progrès, anti abondance,  opposé aux OGM qui n'offre forcément aucun danger (ah bon?Pourquoi? Au boulot,les écolos, travaillez un  peu au lieu de croire! Essayez de SAVOIR! De toute façon, la plupart d'entre vous est incapable d'expliquer ce qu'et un gêne! Fermez-là, tricheurs! Vous ne savez pas de quoi vous parlez, esclaves! Vous suivez une mode, rigolos! Oser la ramener avec tant d'ignorance est insultant, impoli, abject!! Le manque de culture est une agression) manipulateur mais ça s'arrête là.

Nul n'est parfait.

Oui, Bové cultive complaisamment ses petites ignominies sordide mais il n'y joint pas l'idéologie post-nazie: nul n'est parfait! Dommage, ça compléterait le tableau! On devrait démarrer une pétition pour que Bové devienne antisémite, afin qu'un complétude harmonieuse soit à l'ordre du jour! Allons, un effort,José, sois cohérent avec toi-même, avec l'écologie, née du libéralisme proto-nazi et qui y retourne! Allez,les écolos! Soyez francs,  arrêtez de mentir et de VOUS mentir: devenez ouvertement fachos! Vous l'êtes déjà dans l'âme!  Esclaves de la nature (enfin d'une idée de la nature) soyez enfin  francs, merde!

Bourru-Bidon
Hélas, Bové est moins immonde qu'on pourrait le croire.  Il pue tout de même la bien-pensance, l'idéologie de "la Terre" post-pétainiste,  et le comportement fabriqué , bourru, bien étudié à la Brassens, que ça fait vachement authentique... Commediante! Frime! Rôle de composition d'un intello manqué! Dès que vous voyez un bourru de ce genre, sachez qu'il est forcément bidon! Le genre faux anar (ou gaucho trotskardisant lambertomisé) friqué jouant bien son rôle, ça marche toujours et les mous se laissent berner! Bourru-bidon, BOUBI, voici una catégorie qui cache une vraie droite sympa" faite souvent de sexistes homophobes à la Brassens,de  chercheurs de flingues saboteurs de Vian à la Renaud,  de ploucs de novella à la Bové... En jouant ce rôle grossièrement, vous verrez: tout passe! LE BOUBI séduit,oil n'est "pas fier" et à son franc-parler (pour dire des banalités)...On est loin du rire panique, généreux, carnassier, lumineux, jupiterresque de Siné!

"Mauvaise tête bon coeur"
Qui, lui non plus, n'est pas antisémite.  Mais on est bien au-dessus de Bové et consorts,médiocres par choix, esthétique et délectation morose autant que chafouine! Siné n'a jamais été hypocrite!  Il rentre dans le lard, lui. Les autres montrent leur bonté d'âme par un cliché "mauvaise tête bon coeur" de série B aussi balourd que méprisant...

Résistance!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon, je vais vous dire...<br /> Cette histoire je la connais, je l'ai vécue...<br /> En 1978 j'ai rencontré à Paris un garçon qui était beau comme c'est pas permis , mais en plus généreux et intelligent. Nous nous sommes aimés comme c'est pas permis pendant treize ans... Il était israélien mais étant né au Maroc avait la double nationalité. Il avait fait la "guerre du Kippour" / Il avait donné-tué.... Il avait après avoir sacrifié à son pays trois ans de sa vie dont une guerre décidé, quand tant de juifs de la diaspora voulaient venir en Israël, de se barrer car il n'en pouvait plus... Il était c'est vrai sépharade, ce qui à l'époque n'était pas une carte de visite... Il rêvait d'une fédération Palestinienne/Israélienne... Il rêvait. Quand il est mort du Sida en 1991, nous avons tenté de faire rapatrier son corps en Israël... Impossible ! Israël refusait en 1991 le rapatriement des corps des malades du Sida... Il est enterré dans le Poitou... et je le rejoindrai un jour...<br /> Alors toutes ces histoires de judaisme, de judéité <br /> je peux en causer, par le vécu... d'autant plus que des oranges, j'en ai ramassé en kibboutz , plus que n'importe qui voudrait entamer avec moi un quelconque débat...
Publicité