Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
24 juillet 2008

Contin uation d'un foutage de gueule (3)

Trivial, banal, inintéressant, le troll en est à l'évidence... Lisez plutôt:

Tu fais questions-réponses ? Tu m'éclates. Tu m'exploses le cerveau voire la cervelle y en a des bouts collés partout sur la moquette, ce qu'il en reste du moins. Matinal, en plus. Merci.

Vulgaire, ridicule, mesquin, concon, nunuche, bébête, nous voyons le néant s'exposer sans vergogne, presque obscène danbs son inanité veule!  Alors, je réponds, non sans  un dédain détaché, amusé, condescendant qui met en rage le pauvre troll! Ilne fallait pas nier l'autre au départ, en commençant par une attaque injuste! Quand on n'et pas au niveau, le mieux est de la fermer et d'apprendre avec soumision (la soumission est là, chez le troll, mais à sa propre connerie! âme basse du genre qui suit la mode! Qui regarde TF1 et vénèreBétancourt) tremblotante d'hypoinfrasublambda:

Je suis bien obligé de faire les demandes et les réponses puisque vous n'existez pas! N'avez-vous pas enfin découvert que vous n'êtes qu'une créature imaginaire venue de mon immense génie?
Aucun être humain normal ne porterait des godasses aussi nulles à chier, franchement! ET j'ai sciemment laissé ce détail invraisemblable afin de montrer  la crédulité des pauvres nuls que je domine sans façon, à la bonne franquette...je suis comme ça, moi... Je tempère ma perfection par une bonhommie bon enfant du plus bel effet!

D'ici, j'entends le troll tépigner! Saura t-il répondre avec un peu d'humour, de détachement?
Je rappelle que tout a commencé par un commentaire inacceptable de l'un de mes articles, celui concernantVirgile, du 14 juillet... Que le commentaire vient en réalité d'un sacré complexe culturel d'un troll révolté par le savoir des autres, pratiquant l'anorexie culturelle et l'anti-intellectualisme facho prôné par Sarkozy! IL s'agit de quelqu'un qui ignore que ce qu'o n nomme "culture" n'est en fait qu'amour et montre que l'ignorance c'est le mépris, l'agressivité, la haine, la bassesse,la hargne,l a médiocrité, la droite... Attention: ces gens tuent! je pense que ce troll doit être écolo! IL tuera, suivant la meute, avec des balles sans plomb!


Date: Tue, 22 Jul 2008 15:20:56 +0200
From: buiduidan@gmail.com
To: orlandoderudder@hotmail.fr
Subject: Re: [orlando de rudder] nouveau commentaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité