Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
23 juillet 2008

Hypocrites, cagots, nid d'espions, fachos...

Bravo!
Vous vous souvenez?  Le rebut de notre marine, bourré d'amiante, devait être démantelé en Inde.  Greenpeace a protesté. Le Clemenceau sera démonté ailleurs. Bravo!

Ils ont arrêté!
En Inde, évidemment, l'entreprise qui devait s'occuper du bâtiment en question a certainement arrêté ce genre de travail.On sait que les conditions de sécurité étaient défaillantes et les travailleurs  en danger... Ce qui a certainement cessé, puisque Greenpeace ne proteste plus! Autrement, on les verrait, ces braves gens! Ah! Même qu'on les entendrait! Or, c'est le silence!

Greenpeace: Ennemi du genre humain.
Greenpeace est l'ennemi des travailleurs, s'en prend aux pêcheurs, aux ouvriers, aux agriculteurs et se fout complètement des malheureux exposés à l'amiante!  Son but était d'emmerder la France! Ah! Ils n'ont pas digéré le coup du Rainbow Warrior! Et l'on ne sait toujours pas pourquoi une telle opération a eu lieu... Car Greenpeace, fondée par un escroc,  est liée a divers services secrets,deuis le début.Et là,on ne sait pas lequel... Etonnant, non? En fait, si, on sait... Ps moi.

"Ecolescrocs"
Paul-Emile Victor, vrai ami de la nature, nous prévenait déjà,il y a belle lurette , de l'aspect louche de Greenpeance! IL les appelait, les gens de ce groupe à mauvaise intention, "écolescrocs" et "Greenpisseux"! Oui, Paul-Emile Victor! Qui avec HAroun Tazief et Bombard résistaient au discours de ces gens! Eh oui, les savants, les vrais, les humanistes ne marchaient pas! Déjà! Greenpeace est anti-humaniste et fait partie du danger écolo! Ouvrez les yeux avant qu'ils nous tuent avec des balles sans plomb!

Résistance!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité