Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
18 juillet 2008

PP le Moqueur à la va-de-bon-coeur! Vive Siné!

Problème juif.

Décidément... Nous sommes en phase, PP le moqueur et moi! Le voici qui déplore qu'on ose  s'en prendre à Siné sous ombre d'un très problématique antisémitisme (rappelons que tout le monde peut proférer des horreurs antisémites s'il subit une fascination  malsaine pour le "problème juif", ce problème que certains non-juifs ne parviennent pas à résoudre. Le tout est de dire des ignominies  en expliquant que c'est "pour rigoler")

Fonds de commerce!

Dès lors, on peut faire des blagues d'apparence cyniques et desprogiennes rappelons la sinistre connerie de Desproges au tribunal imbécile des flagrants délire bien raisonnables et qui passent à la télé: En 1982, Pierre Desproges, dans un réquisitoire de l'émission de France Inter, Le Tribunal Des Flagrants Délires, attaque Siné, ses critiques et ses convictions : « Vous êtes de ces pacifistes bardés de grenades et de bons sentiments prêts à éventrer quiconque n'est pas pour la non-violence. ». Et, du même, « Siné possède la particularité singulière (bonjour les pléonasmes) d'être le seul gauchiste d'extrême-droite de France. » Paradoxes bouffons, jappements anémiques  et platitudes anorexiques d'un roquet envieux aboyant aux mollets d'un géant superbe et généreux! On voit le niveau, on voit le vrai Desproges qui lui, a  prononcé au moins un vrai texte antisémite, ambigu, bas, qui fait hurler de rire ceux qui suivent.... Entre  autres platitudes petites bourgeoises sans risques:  ça fait marrer! On est cynique, mais vachement tendre! D'ailleurs, c'est le fonds de commerce! Comme on est bon! On aime les bêtes! Moi aussi: j'adore le civet de biche, le sashimi de baleine et les tripes à la madrilène!

Le confort de Monsieur Val!

Antisémite, Siné? Cette accusation conforte Monsieur Val dans son bien-être de pignouf déguisé en penseur de  gauche. Et, PP le Moqueur attaque légitimement le sacré Charlie Hebdo,   bible d'une bien pensance gluante et autosatisfaite! Oui, nous sommes quelques-uns qui osons encore critiquer ce planplan pittoresque pur touristes de la vie! Qui sommes dans l'esprit du vrai Hara Kiri de jadis qui n'aurait pas supporté l'actuel Charlie Hebdo!

"Performances affectives", exhibitionnisme émotif!

La révolte décorative façon Renaud (qui  emmerdait déjà  le monde vers 1970 quand il participait aux photos de Chenz ,l'admirable) et néo beauf est désormais obligatoire. D'une façon  trop conne! Et très zamidézanimo! On suit la médiatisation de Bétancourt. On est contre la corrida ,ça permet de ne pas parler des tortures infligées à des mômes dans certains pays.On sélectionne ses "indignations vertueuses"! On dégueule, enpublic,  sa bienveillance forcée par des "performances affectives" bien choisies! On jouit de son propre exhibitionnisme émotif!  On est écolo. Et Dieu, dans tout ça? C'est-y mon cul ou c'est-y pas?

Vive l'Inde libre et mort aux vaches!

Pas Siné!  Lui, il dégaîne son rire vachard en Grand Pan dans la gueule! Depuis belle lurette,  il ne marche pas!    Ne tolérant pas l'intolérance, ,il cogne sur les religions. Toutes. Et ça ne plaît guère aux oecuménistes hypocrites bien obligés de composer avec les autres. Et ça ne plaît guère à Val, écolo, qu'on désherbe sérieux en arrachant le chiendent du conformisme épais! Et ça ne plaît guère aux inféodés! Vive l'Inde libre et mort aux vaches!

Siné est grand!

Et l'a prouvé depuis des décennies! Sans devenir moutonnier ni charliehebdoesque! Il ne suis pas, il précède! Il serait bon que les petits  messieurs genre Val s'en souvinssent et posent un bémol à leurs claques-merdes: ils ne sont pas au niveau! Vive Siné, méchamment gentil, certes, grand coeur qui mord, bien sûr, piranha survolté, généreux, injuste, foldingue et GRAND! Mais surtout vrai de vrai! Sans calculs à la m'as-tu-vu comme je suis "bien"!

Nous avons besoin de sa haute vertu!

Pauvre Val! Il est bien gentil, le toutou méritant, non?  Susucre ou nonos? Brosse à reluire, peut-être?

PP le Moqueur a raison!

Siné, on t'aime!

Résistance!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Non, bien sûr! Mais il faut attaquer Charlie hebdo, le canard de la bien pensance gluante, hypocrite, qui se sert de certaines idées pour les dévier dans le sens d'une petite bourgeoisie autosatisfaite qui refuse les ostracismes qui ne sont pas à la mode pour en prôner d'autres tout aussi dégueulasses! <br /> Ce journal qui fut grand et maintenant un "must" fort prisé de nouveau cagots, chaisières, réacs, crapauds des bénitiers conventionnels et, bien entendu, écolo. Ce qui devient de plus en plus coupable... Attendons, ça se dévoile petit à petit...<br /> Charlie hebdo et fort lu à science po et ne risque l'interdiction que pour un vague mauvais goût.Pur le reste, il est dans la bonne ligne,la bonne fausse gauche bien tranquille à bonne conscience pesante et besogneuse! L'éviction de Siné le montre et le Cabu d'autrefois n'y aurait pas sa place, ni le Cavanna virulent de jadis! Tout ceci et amorti fort convenable et conformiste! <br /> Il faudrait plus de Siné et, enfin, un journal plus vrai, virulent, qu'aucun bien pensant ne supporterait! Ce que furent Charlie Hebdo et HAra kiri! Au temps de l'audace! Au temps où ces journaux osaient même choquer leurs lecteurs!
P
Merci de cette élan de solidarité Sinéphile ! <br /> Mais on ne va quand même pas faire une pétition pour faire réintégrer Siné dans ce torche-cul où il n'aurait jamais dû se trouver !!!
Publicité