Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
17 mai 2008

C'est jaune et ça sait pas!

Ah! Les parents d'élèves qui râlent contre les mouvements sociaux! Familles restreintes peu d'amis:  pas moyen de faire garder les mômes un jour de grève!  Vies déjà gâchées pour ces jaunes là!  Fallait prévoir ou...

Ou n'être pas jaunes! Ou aimer vraiment ses enfants! Car une grève d'enseignants ne peut que leur profiter: il faut une école plus efficace, plus vraie, avec châtiment des cadres de l'éducation nationales qui la gâchent et détruisent!

Au lieu d'aller au boulot en râlant, pourquoi ne pas se joindre à la grève? Ven ir à l'école, AVEC LES ENFANTS, un saucisson, un coup de rouge,un instrument de musique, des gâteaux? Faire de la grève uen fête, se rapprocher des enseignants au lieu de ne pas comprendre qu'ils puissent en avoir marre de gosss infects, impolis, goujats, violents?  Cela permetait aussi de corriger ces défauts qui doivent devenir des délits (la moindre insulte envers un prof doit faire l'objet de poursuites et de sanction pénale sévère Le gosse insultant est un facho! Il faut le soigner! et dans sa mentalité de brute,il faut d'abord la répression.Féroce. Après, on adoucit, on discute! )...!

Oui, la vraie grève joyeuse, ouverte, amicale... Celle qui fait peur au gens de fric, aux capitalistes chrétiens, celle qui provoque chez les pouacres un dégoût "viscéral", qui les révèle dans leur ignominie ordinaire...Profitons-en car, pour l'instant, Sarko n'appele pas encore la troupe pour nous tirer dessus.  Ca viendra peut-ête.rappelons que notre armée de perdants depuis 1870, sinon la guerre miteuse du Mexique, notre armée de traîtres,  de la Révolution à Pétain en passant par Esterazy  est fort effucace quand il s'agit de masacrer le peuple français.

Oui,  réveillez-vus, parents, comme cela s'est fait à Toulouse naguère!  Joignez-voous à la grève dans l'esprit de 68, l'esprit de RESPONSABILITé: soutenir les profs c'est aimer ses enfants, vouloir que l'école aille mieux!  Et non s'inféoder lâchement à son boulot, exemple déplorable de démission veule pour les jeunes qui doivent apprendre à ne pas se laisser faire!  y en a marre de la servitude volontaire! De la démission, de la lâcheté!

Anti-gréviste, complice de Sarko, ennemi de ses fils et filles, je ne te salue pas et te contemple de haut avec le fin sourire d e l'esthète distingué, joint à un léger,mais élégant frémissement palpébrale hautain, horripialnt, mérité!

De toute façon, tu as déjà perdu ta vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité