Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
4 mai 2008

Petite épître vache et rigolarde

Après la nunuche mystique Shakti, le faux-artiste Carpofolo, l'imbécile prétentiardGMC, le nonouille Auréline Terassier dit "le lcdu de sante Palaye",Totoseb le facho honteux, voici qu'n joezekiller miteux veut m'importuner en critiquant mes fautes de frappe .JE lui ai déjà fait le coup de "je sais, vous ignorez", de la positon du savoir qui engendre la haine des médiocres en jouant l'intello dédaigneux.Il a fort bien répondu et je réserve pour plus ard ses messages car j'ai une petite idée. Mais voici, pour vous amuser,une petite lettre à lui envoyée.ele représente tout ce qu'ils ne peuvent supporter! J'adore les faire turner en bourrique, ils ne savent plus sur quel pied danser et prenent au sérieux ce qui les atteint vraiment, leur ignorance de pauvres types! Hi! Hi! Fallait pas m'emmerder : Vous avez osé m’importuner. Vous ! Voici qui est cocasse Certes, la bave du crapaud finit tujorus par tuer la blanche colombe : elle est acide et gluante, corrosive et haineuse et la calomnie est atroce. Cependant, je en suis pas une colombe mais un aigle majestueux, hors d’atteinte et qui par condescendance a remarqué vote existence de créature flasque. Ma grandeur, ma beauté, l’aspect sublime de mon être et la somptuosité ahurissante de mon existence font qu’évidemment, vous ou rien… Aussi n’ai-je même pas à vous pardonner votre outrecuidance de gnafre avachi. Peut-on pardonner çà la merde de puer ? Or, vous représentez assez bien la catégorie des sous-merdes visqueuse. Seulement voilà ! Je ne suis pas seul au monde ! Et votre présence sur terre, équivalente pur moi à quelque moisissure infâme ,peut se révéler pernicieuse pour les gens qui vous sont supérieurs et dont même les défauts sont des grâces, comparées à votre bassesse répugnante : Proxénètes, tortionnaires, écologistes, pédophiles, nazis, footballeurs, par exemple qui par rapport à vous représentent l’amour, la grandeur, la dignité humaine. Et je ne parle pas des gens de bien tels que les contrôleurs des impôts, toreros, notaires ou huissiers… Bref, tou el monde est sali par le simple fait que vous êtes là, sur terre. Aussi, je ne puis pas vous pardonner au nom de l’humanité que vous bafouez constamment. Attention, vous ne présentez pas seulement une slictuosité de bébé-phoque, d’ours des Pyrénées, de baleine encore vivante, une inutilité d’espèce protégée, une puanteur de saloperie de panda, ni la mocheté morale de la hyène puante ou du coyote à foie jaune ! Vus êtes aussi polluant qu’une marée noire mêlée de dégueulis d’ivrogne et votre nuisance fait que l’on ne peut que vous condamner ! Non: ma responsabilité de génie transcendant s'opppose à ce que je pardonne à votre crouchgnaferie éhontée! Aussi vous coindamné-je à ne pas changer, à demeurer dans votre immondice native qui, finalemetn, est assez distrayante: l'esthète peut y trouver un diverissement distingué qu'il pourra contempler de haut avec un fin sourire copurchic accompagné d'un léger frémissement palpébral discret tout autant qu'altier! Mais il y a encore plus choquant : vos chaussures sont vraiment très laides… On les dirait vendues ar un chausseur sarkoziste !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité