Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
4 mai 2008

Message reçu de Joezekiller

Extrait d'un message e-mai de Joezekiller! Sans commentaire: En fait, vous êtes un Hitler en puissance... On vous donnerait le pouvoir, les camps de concentration referaient leur apparition. Regardez votre discours sur les gens de droite, ou simplement les gens "pas comme vous", remplacez ça par "juifs" et on y est, comme à l'époque, en couleur. Vous dites aimer et respecter les gens qui "croivent"? Vous êtes un horrible menteur, vous ne les aimez pas, en fait, vous les méprisez, votre trip à vous, c'est de leur montrer votre supposée supériorité et de pouvoir vous sentir bien meilleur qu'eux, alors qu'au fond, vous ne leur arrivez pas à la cheville... Déjà, ce sont des humains, vous, vous êtes un fantôme, un truc qui est là mais qui fait chier tout le monde et dont on a du mal à se débarraser. Vous êtes la merde de chien qui colle à mes chaussures si laides. Notez que ça fait quand même 2 ou 3 fois que je vous demande d'arréter de me chier dans les bottes avec vos conneries de réac d'il y a 150 ans. Mais non, vous ne lâchez pas prise. Toujours là pour faire chier. > > Oui, je suis agressif, oui, vous avez fini par me fatiguer, non pas parce que vous êtes meilleur que moi, mais juste parce que vous semblez bien plus patient et inoccupé. J'ai une vie dont vous ne faites pas partie, Orlando, alors, trouvez-vous une occupation, je sais pas, je crois qu'il y a des ateliers de macramé pour pas cher, tentez le coup. Tout ça parce que je lui ai répondu avec la positon du savoir! On en reparlera
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité