Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
11 février 2008

Modeste contribution personnelle à la préservation de la biodiversité.

Poème dédié à Walter Lentz. Et à Cavanna, (celui du Hara-Kiri d’autrefois, qui serait impubliable aujourd’hui) . En souvenir des révoltes vraiment révoltantes du temps du gaullisme, quand il offusquait les bien-pensants hideux ! Il y a belle lurette ! Autrefois, mes amis, quand j’étais enrhumé, J’égorgeais des pandas pour les bouffer tout crus. Ce bestiau, on le sait mange de l’eucalyptus : C’est parfait pour soigner le rhino-pharyngé. La chair de l’animal contient du fer assez, (Avec des protéines bénéfiques et de plus Des minéraux propices à nos pauvres sinus) Pour assécher ta morve, ô pauvre enchifrené. Les écolos m’ont dit : «Ecrabouille ta femme, Si tu es trop cruel ! Il faut que tu te calmes! L’espèce est protégée, la détruire est un crime ! Cet animal gentil est vachement mignon »! (Je le trouve gnangnan, gerbatoire et trop con) ! Depuis je dégouline de toutes mes narines! voir: http://ceduniverse.blogspot.com/2006/08/comment-font-ilsles-pandas-blog-bd-de.html et http://www.infos-du-net.com/forum/262487-1-faut-sauver-pandas ainsi que bien sûr tout ce qui combat el panda, bêter immonde dont la disparition ne chagerit rien et qui ne peut qu'attendrir les gogos,les fachos et les nonourseux! tiens, si on inversait la bourde immonde de Jonas et des écolos TOUS fachos à la Totoseb, aiken, Carrel? Allons-y: Pour sauver l'humanité,il faut éliminer 99% de la faune qui nous bouffe nos réserves... Ce n'est pas plus bête que le discours environnemental! Commençons par les panda, animal créé par Fiat (Fiat Lux, bien sûr, dans le Genèse) et par les communistes chinois pour leur promo!
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bin wi: j'ai confiondu deux bestioles horripilantes de mièvrerie gluante, deux saloperie d'animaux qu'on croirait créés par un disney gâteux: le panda et le koala! Deux saloperie de nounours mignards qui font se pâmer les faux tendres,les content de soi et les gens qui ont besoin d'exhiber leur sentimentalité à l'eau de rose en "performances émotionnelles" ridicules et baveuses!
S
les pandas mangent des bambous ignare
S
objectivement c est nul en plus d'etre con
Publicité