Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
25 janvier 2008

Julien l'obscur!

Agressif, méprisant, se sentant supérieur et condescendant, unJulienPeudoux se permet de me faire la leçon! Sur mes articles actuels de la catégorie "la nature est une"peau de vache",présumant -évidemment- que ej susi ignorant, il se permet de me donner des leçons sur l'écologie, l'écosytstème (notion insensée! Et pôlitique) et j'en passe.Ce type présume, avec dédain, mépris et hauteur arrogante que ej ne sais aps tout ça! Il n'imagine pas quepour critiquer comme je le fais,il faut avoir travaillé, cherché et que les bases sont acquises! Extraordinaire mépris ordinaire des obscurantistes donneurs de leçons! Ah! quel bonheur, pour eux de mépriser els autres, de les prendre pour des cons! Voire même de les traiter d' "intellos", car, bien sûr, chez ces gens ramenards, un "intello", untyme qui a consacré sa vie au savoir, au désir de connaître, est forcément un con! Voilà où nous en sommes: la mentalité groin, synonyme d'écologisme et d'écologie (non-science, mais gliubibioulga de ramassis de bouts de science orientés idéologiquement par un discours fallacieux) sévit! Et, bien entendu, tout ce qui conteste est con, nul voire facho. Oui, je m'amuse à m'insureger: à vrai dire je m'en fous.LA seule chose nécessaire est de rappeler à ces gens la courtoisie,la politesse! Et ça commence par enpas mépriser l'autre en le prenant pour un con,un ignorant! LE respecrt n'et pas écolo! quand on confisque la nature, forcément! Allez voir: il y a un gentil petit cours, genre savant qui sait levant les yeux au ciel devant un handicapé auquel il faut tout apprendre! LE muffle m'exprique patiemment les notions élémentaires, celes que justement j'ai dépassée pour en montrer l'inanité! Encore bravo! Seulement, moi, je,peux me défendre! Or ce catéchisme de savantasse prétentiard est gfénéralement asséné à des gens qui en savent moins, que l'on méprise et que l'on finit par endoctriner! Dégueulasse! Hi! Hi! Ecolo, quoi... Bon, il a compris le grand sérieux? IL va devenir poli au lieu d'asséner des baliourdises? Il va argumenter sans prendre les autres pour des cons? Y même des écolos qui ne sontpas faquins, le saviez-vous? Fallait pas commencer! Le débat est clos. Encore bravo! Au fait... il y a autre chose sur mon blog que ces choses-là! Et des liens pour comprendre la litanie écolo dans sa forfaiture! Ecolo?Non merci: je préfère la nature!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité