Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
16 décembre 2007

Arguments.

Totoseb ironise sur "mon écriture"... J'aimerais des arguments.a t-il lu un de mes livres? Dans cer cas,lequel.Et sur quoi se base t-il pour en parler ainsi? Je ne pense pas qu'il oserait parler de ce qu'il ne connaît pas! Alors? Des arguments, des faits, des citations: les choses NORMALES! Ar s'il n'a pas lu mes livres, de quel droit les dénigre t-il? Question subsidiare: si tel était le cas, comment appelle t-on ce genre de conduite? Je ne pense pas qu'il aura le courage de répondre! Les gens qui s'indignent sont rarement sincères! Seulement,là, j'attends une réponse... De même, de quel droit m'attribue t-il les positions d'un M. Tremblay que je ne connais pas... §je ne connais pas tout! DE QUEL DROIT, Questions subsidiaire: Comment s'appelle le fait d'attribuer à quelqu'un des propos, des options qu'il n'a pas exprimées? totoseb seraiil assez lâche pour éluder?
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité