Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
10 décembre 2007

Boutin est catholique! La croix sans les clous!

Je vous rappelle, des fois que ça s'oublierait que Christine Boutin est catholique, donc charitable! LA charité prmet d'éviter la bonté, la vraie générosité! Cette mécanique du souffle, si bien décrite pas Paul (I cor. 13) n'et qu'un fonctionnariat pour brutes à calmer: ainsi évite t-on de parler le nagae de l'autre, on lui donne a bouffer,on le domine, mais on ne cause pas! Car on ne connaît guère les langages de la terre! Surtout celui des Noirs, des Noires, femmes en misère, quand on est blanche, dupanloupesque, sertillangienne: catholique, sexiste! Il faut apprendre à parler aux autres, dans leur langue si possible, vraie compassion, vraie humanité! Le christianisme oragnise un confort de la morfle admirable! Dieu jouit quand on souffre et Boutin est sa prophétesse! Soyez fiers et cognez fort! avec le coeur,le vrai! Celui des gens qui aiment la joie,l'amour.Sans espoir d'un salaire dans l'au-delà.Ceux qui acceptent la mort,la vraie et n'ont pas le temps de se confire en niaiseries prétentiardes et supposées humbles! Vivons fort, avec l'amour pour rien, fût-il sans retour! Et si je meurs demain, qu'importe, j'ai aimé! Je n'ai pas besoin du somptueux pourboire de la vie éternelle! Je ne suis pas un larbin, moi! Je ne suis pas de ceux qui vivent en marchandant! L'amour fait mal,parfois.Boutin ne le saura jamais: il est tellement glucosé, baveux, chrétien, convenable, visqueux, de bon ton, mielleux de crire t d'ête charitable! On se sent si bien! Ca prend le ventre comme ue bonne digestion! Et tant qu'il y aura des pauvres, on sera bien contents d'être là, si bons, si généreux, si CHARITABLES en les aidant! Quel pied: la croix sans les clous! Bravo! Quand un croyant vous parle d'amour, demandez: "combien de morts" ainsi que "et vos pauvres, ça va? Ils ne bouffent pas trop?Juste assez?C'est bien: il faut de la mesure et il y a des limites"! Combien de morts?C'et l'histoire du catholicisme.Et des autres religions, d'ailleurs. Croire, c'est assassiner, en soi, pour soi, pour Dieu soi-même! Tuez-vous enprière! Vive l'amour!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité