Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
9 décembre 2007

Ouf !

Ouf, c’est du jour à n’en pas perdre haleine, du matin et du soir, va donc vois si j’y suis, des ménages à refaire et des ruptures d’acier ! Passons l’aspirateur sur le sol poussiéreux ! Parce que dans la nuit quand elle dure, la vraie, je pense que non, vraiment, ce n’est pas ça du tout. Moi, si j’étais cheval je trotterais très peu. La vaisselle qui m’attend, ce n’et pas de la tate. Si j’étais jour, comme le matin, déjà, je refuserait le galop comme l’amble : Quand on n’est pas cheval ça ne sert à rien. Attrapons le chiffon, à cause de la poussière ! Pourtant il y a des jours, j’en ai connus parfois, emplis de désespoir à s’en mâcher les dents. On finit par se dire qu’il faut reprendre la route et chevaucher tranquille, parce que n’importe quoi. Pour laver les assiettes, j’ai du détergent bleu. Ouf ! Le cheval blanc dort le moreau fait la sieste et l’alezan s’en fout ! C’est donc vraiment du jour à n’en pas perdre haleine ! J’avais raison, c’est bien, surtout quand on est moi, pas cheval pour un sou et que pour le ménage j’attendrai demain soir. L’aspirateur est mort et le chiffon pue trop. Ouf !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité