Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
9 décembre 2007

Six clartés inquiètes.

- Je trouve six clartés inquiètes dans le jardin d’hiver! - Vérifie tes comptes, tu sais bien ce que c’est ! - Voyons : une femme de probité y est venue. Elle a dansé. - Pourquoi ? - JE ne sais pas mais ça fait un. Deux : Un cheval y a lu de la littérature fiévreuse qui dégoûte les Turcs. - Il n’en faut pas beaucoup pour les effaroucher ! Ensuite ? - Parfois hors d’haleine, des Messieurs font des vagues sans écume. - Ca fait trois ! - De même, un marbre représentant un animal sans pied élevé embrasse sa mère. - Quatre ! - Grand’papa bougonne, car il n’a rien à dire. - Et la sixième ? - J’ai l’esprit trop flocon : trace ma condition ! - Pourquoi se trouve t-il toujours quelque chose à manquer ? - Il suffit d’être là. - Partons !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité